Ce sujet a été résolu
Macron en sueur totale :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 12 heures
Sondage – 13 votes
Chong la guerre est finito. L’Europe à perdu
Chong la guerre est loin d'être fini
Peine de mort aux gauchistes qui veulent la guerre :
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 11 heures
Chong j'ai jamais compris pourquoi Macron était tant va-t-en guerre envers la Russie, j'ai l'impression qu'il avait déjà ce discours guerrier à la moitié de son premier mandat alors qu'il avait fait (en partie) sa campagne sur la soi disant essence guerrière du FN
Chong on s'est fait baisé en votant pour Macron qui est ni trop quelque chose ni trop rien, sinon un égo sur pattes
Chong on s'est fait baisé en votant pour Macron qui est ni trop quelque chose ni trop rien, sinon un égo sur pattes
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 heures
Macron en sueur totale :
il connaît quoi de la force cette tapette ? il a toujours baissé son froc depuis son mandat de 2017, même devant les gilets jaunes
et avec la grande Russie ça veut faire les gros bras
et avec la grande Russie ça veut faire les gros bras
Coucou
il y a 11 heures
Ceinturion
11h
Chong j'ai jamais compris pourquoi Macron était tant va-t-en guerre envers la Russie, j'ai l'impression qu'il avait déjà ce discours guerrier à la moitié de son premier mandat alors qu'il avait fait (en partie) sa campagne sur la soi disant essence guerrière du FN
C'est un épouvantail, il a déjà utilisé ça pour se faire réélire, maintenant, c'est le prétexte favori de l'Europe pour continuer de tondre les moutons.
il y a 11 heures
C'est un épouvantail, il a déjà utilisé ça pour se faire réélire, maintenant, c'est le prétexte favori de l'Europe pour continuer de tondre les moutons.
Je reformule ma pensée profonde : pourquoi 1) les gens furent assez cons pour l'élire une première fois et 2) comment ont-ils pu être veules à ce point que de l'élire une seconde ?
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 11 heures