Créer un compteSe connecter
La femme donne naissance à la vie, sa création aux multiples essences diverses comme la flore étincelante et rayonnante ; naquit la beauté des mondes.
L'homme protège, choisi la meilleure tactique pour se faire, guerrier il pénétre la vie, la fait frémir et la sublime ; naquit les grands récits.
La connaissance acquise à traverse sa propre compréhension est immuable, élevant son hôte. Tandis que la connaissance reçue comme telle de l'autre est fragile et changeante, n'élevant en rien son hôte.
Ainsi, parler et se taire, exposer et cacher; vient le discernement.
Un monde contre nature et des âmes d'un autre temps, de la même terre mais pas du même monde; des veines où ruisselle tel des rivières aux multiples branches -le sang vibrant au nom de son origine.
Que l'idiot aille vers la lumière grisâtre, que l'intelligent plonge très profondément, là il trouvera ce qui lui manquait tant.
Le feu trouvera refuge, là où les feuilles puisent.
il y a 5 ans
:KagerouV10:
il y a 5 ans
Pratique tu la méditation Carle-chan ?
:KagerouV12:
il y a 5 ans
Pratique tu la méditation Carle-chan ?
:KagerouV12:
Oui, je fais également vibrer les sons et j'en connais assez sur le sujet.
Le yoga et les souffles tibétains je les fais également, mais pour l'instant je fais une pause car je réfléchie à comment réorganiser mes séances.
il y a 5 ans
Oui, je fais également vibrer les sons et j'en connais assez sur le sujet.
Le yoga et les souffles tibétains je les fais également, mais pour l'instant je fais une pause car je réfléchie à comment réorganiser mes séances.
D'accord, pour l'instant je me contente de la méditation classique, mais j'aimerais experimenter d'autres méthodes.
il y a 5 ans