InscriptionConnexion
Spoiler :
les utilisateurs du forum Onche qui travaillent sont victimes de la .... qui est le coupable, quelles sont ses intentions ?

Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Très bon, les messages à caractère informatif !
:)
il y a 2 jours
:risifantome:
Non merci.
il y a 2 jours
Spoiler :
les utilisateurs du forum Onche qui travaillent sont victimes de la .... qui est le coupable, quelles sont ses intentions ?

C'etait le comptable moustachu depuis le début !
:verdez_choc:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
C'etait le comptable moustachu depuis le début !
:verdez_choc:
nous n'avons plus qu'à trouver le moustonchu de ce forum
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Il n'a pas l'accent espagnol, ca va simplifier pas mal
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Il n'a pas l'accent espagnol, ca va simplifier pas mal
:risitas_ahi:
Bien joué Mr Roti, vous passez au bureau de Jean-Stéphane pour une augmentation + café noisette illimités à la machine du hall principal

voyez vous autres, c'est grâce à ce genre d'éléments de qualité que cette entreprise perdure , prenez en de la graine
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Bien joué Mr Roti, vous passez au bureau de Jean-Stéphane pour une augmentation + café noisette illimités à la machine du hall principal

voyez vous autres, c'est grâce à ce genre d'éléments de qualité que cette entreprise perdure , prenez en de la graine
Merci patron, faites attention aux tuyaux posés par terre
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Spoiler :

Excellent
:nez:
il y a 2 jours
Excellent
:nez:
ahhhhhhhh attention Saga666 Corbeille2fruits enlève son bouchon d'anus au dessus de ta tête, ne reste pas sous l'escabeau

:risi_choc:
-ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn l'enculé il m'a eu
Badge Oran-Outonche
il y a 2 jours
Ayaaa
:mqm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Spoiler :

Ca m'a beaucoup fait rigoler, et j'en avais besoin.

Merci pour ce partage, cordialement

Internet
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a 2 jours
Ayaaa
:mqm:
Trapvador attention ta nouvelle veste vient de se coincer dans les portes de l'ascenseur !

:mqporte:
Ah NOOOOOOON je arggggggggggg

Bon les gars, déjà trois morts en moins de 10 posts on ne doit trouver une solution bordel
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
Ca m'a beaucoup fait rigoler, et j'en avais besoin.

Merci pour ce partage, cordialement

Internet
ATTENTION internet tu as tellement rigolé que tu n'as pas vu @Beluga_ arriver derrière avec 4gr d'alcool dans le sang et qui a confondu tes doigts avec les fritent du Fritent Truck de Lille/sur/mer

-ahhhhh mes doigts noooooooon

Bordel mais doit-on faire appel à @Captain404 pour gérer au mieux cette situation de crises, on ne peut se permettre de perdre plus de forumeurs sur un forum qui commence à bider
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
FREE
:lagaf:
il y a un jour
ATTENTION derrière toi Boeuf, Higgins a lâché Zeus et Appolon, remonte vite dans la Ferrari comme tu le fais si bien depuis 40 ans
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
ATTENTION internet tu as tellement rigolé que tu n'as pas vu @Beluga_ arriver derrière avec 4gr d'alcool dans le sang et qui a confondu tes doigts avec les fritent du Fritent Truck de Lille/sur/mer

-ahhhhh mes doigts noooooooon

Bordel mais doit-on faire appel à @Captain404 pour gérer au mieux cette situation de crises, on ne peut se permettre de perdre plus de forumeurs sur un forum qui commence à bider
Plait-il ?
:noel:

Bon sang ! Qui a encore laissé les fils du bouton Retou dénudés ?
:(

Je vais essayer de réparer ça après m'être humidifié les mains car il fait chaud !
:oui:
‎‎ ‎
il y a un jour
Plait-il ?
:noel:

Bon sang ! Qui a encore laissé les fils du bouton Retou dénudés ?
:(

Je vais essayer de réparer ça après m'être humidifié les mains car il fait chaud !
:oui:
ahhhh noon attention derrière toi, tu n'as pas vu que PuerAnus avait commencé à creuser un trou dans le mur du goulag avec son coupe ongle pour revenir discrètement sur le forum

ahh noooo putain
Badge Oran-Outonche
il y a un jour
ATTENTION derrière toi Boeuf, Higgins a lâché Zeus et Appolon, remonte vite dans la Ferrari comme tu le fais si bien depuis 40 ans
Je ne l’ai plus elle me coûtait trop chère en taxe de roulage
FREE
:lagaf:
il y a un jour
Je ne l’ai plus elle me coûtait trop chère en taxe de roulage
:larry_fume:
le hasard
Badge Oran-Outonche
il y a un jour