InscriptionConnexion
Bordel mais ils sont tous redpilled là bas
:moixter:

il y a 7 mois

Sondage — 17 votes

Elle a le droit de dire ce qu'elle veut
Joli triple axel
Je condamne fermement
Homies
Homies
7 mois

Triple diam's
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 7 mois
Grok
Voici une traduction en français de la vidéo, basée uniquement sur la transcription audio (en ignorant les sous-titres affichés à l'écran, qui semblent biaisés ou approximatifs).
J'ai reconstitué le discours oral de la femme en chinois de manière fluide et naturelle, comme s'il s'agissait d'une narration vocale. C'est une traduction fidèle et littérale, adaptée pour une lecture à voix haute.

« Qu'est-ce qu'un Juif exactement ? C'est un Juif. Si un Juif ordinaire vient vers vous et que vous avez justement un pain en main, par gentillesse, vous lui donnerez la moitié de ce pain.

Mais il ne vous remerciera pas ; il remerciera Dieu de lui avoir donné la moitié d'un pain. Ensuite, il demandera à Dieu de lui en donner plus.

Puis, ce Juif exigera que vous lui donniez aussi le reste du pain, et que vous signez une lettre de gage indiquant que vous lui devez 100 pains.

Vous trouverez cela déraisonnable, alors vous tournerez les talons et partirez.
Mais ce Juif n'hésitera pas à vous planter dans le dos, à s'emparer de ce qu'il vous reste en pain, à appuyer votre empreinte sanglante sur la lettre, et enfin à exiger que vous et votre famille le remboursiez.

Voilà la vraie nature d'un Juif. Et c'est aussi la véritable raison pour laquelle les Juifs errent et sont expulsés des pays depuis plus de 1 000 ans. Ce n'est pas parce que le monde manque de bonté, mais parce qu'ils sont déloyaux et ingrats. »
il y a 7 mois
Triple diam's
Qui ça ? Moi ?
il y a 7 mois
Je condamne fermement
la porte du train
:Boris_Ready:

il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Qui ça ? Moi ?
Non ma bite
:cache_sexe:
il y a 7 mois
Non ma bite
:cache_sexe:
Je vois pas trop pourquoi tu relèves ça mais sache que je serais bientôt rang cosmique
:poussindef:
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois
Je vois pas trop pourquoi tu relèves ça mais sache que je serais bientôt rang cosmique
:poussindef:
Mon triple diam's cest fait ban ya 1 ans

Et jai du utilisé celui si malgré un total de 4 mois de goulag
il y a 7 mois
Pratique mais je suis sûr qu'ils ont leurs sayanim là-bas et l'équivalent d'un programme Ulysse
wikispooks.com https://wikispooks.com/wiki/Project_Ulysses
:Chat_zieute_parano:
il y a 7 mois
La chine est une méchante dictature, nous on a la démocratie
:souriregif:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 7 mois
Homies
Homies
7 mois

il y a 7 mois
c'est pas pour rien que la Chine n'est pas touché par l'immigration et toute les merde qu'on a
y'a pas de juif la bas
:Gorille_cafe:
il y a 7 mois
putain des mecs qui étaient paysans ya encore 30 ans et qui sont aujd davantage redpilled que les Fronssais
:rire:
il y a 7 mois