InscriptionConnexion
6h - 13H30

13H30-21H

Jamais testé
il y a 4 jours
Tant que t’es pas en 3x8 c’est gerable
il y a 4 jours
Rien n'est plus merdique que le 2/8,

C'est même pire que les 3/8
:gollum_mains:
Non merci.
il y a 4 jours
6h - 13H30

13H30-21H

Jamais testé
C’est le « tolérable » de l’usine
:Risi_buee:

Pas vraiment d’impact sur la santé comparé aux 3x8, 5x8 et full nuit
:Risi_buee:

En plus, l’ayant fait, la journée de travail passe plus vite étant donné qu’on a 20 minutes de pause plutôt que 1h ou 2h dans les journée lambda 8-12 14-18
:Tare2noel:
il y a 4 jours

N’explique pas, je vais essayer de deviner
:autiste_detek_cadav:
il y a 4 jours

ca a l'air tranquille
il y a 4 jours
travailler tout court ça ne le fait pas
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
travailler tout court ça ne le fait pas
Travailler c'est fatiguant
:igo3:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:lutin:
il y a 4 jours
N’explique pas, je vais essayer de deviner
En 2*8 ton corps n'arrive jamais à avoir le rythme et t'es moins payé qu'en 3*8 ou t'as une semaine sur trois du travail de nuit plus tranquille qu'en journée
Non merci.
il y a 4 jours
Travailler c'est fatiguant
:igo3:
ceci et plus tu travailles pour ce système géré par les banques centrales, plus tu te fais enculer puisque tu es payé en monnaie de singe
cela génère une dette permanente

Badge Oran-Outonche
il y a 4 jours
En 2*8 ton corps n'arrive jamais à avoir le rythme et t'es moins payé qu'en 3*8 ou t'as une semaine sur trois du travail de nuit plus tranquille qu'en journée
Mais je comprend pas pourquoi on doit changer de créneau

pourquoi ya pas une equipe fixe 6h -13h30 et une equipe fixe 13H30 -21h

Genre ce serait plus pratique

ils sont cons ou quoi

:risitas_gonfle:

chatgpt m'a dit "c est pour eviter les inégalités et que certains soient toujours a travailler le soir "

:Mouais_Jesus:
il y a 4 jours
C’est le contraire et c’est bien pour ça que t’es payé plus en 3x8, pour l’impact sur la santé

En 2x8 ça te permets pas d’avoir une horloge de sommeil stable mais déjà quasi personne ne l’a en 2025 et tu peux quand même être assez dans les temps si des que tu finis à 21h tu manges léger voir tu manges pas et tu vas dormir le plus tôt possible

Ça te fait dormir à 22h, tu peux te lever à 6h et avoir 8h de sommeil quand t’es d’après midi, quand t’es de matin tu te couches vers 21h tu te réveilles vers 5h ça te fait 7-8h de sommeil, donc une hygiène de vie correcte
il y a 4 jours
C’est le contraire et c’est bien pour ça que t’es payé plus en 3x8, pour l’impact sur la santé

En 2x8 ça te permets pas d’avoir une horloge de sommeil stable mais déjà quasi personne ne l’a en 2025 et tu peux quand même être assez dans les temps si des que tu finis à 21h tu manges léger voir tu manges pas et tu vas dormir le plus tôt possible

Ça te fait dormir à 22h, tu peux te lever à 6h et avoir 8h de sommeil quand t’es d’après midi, quand t’es de matin tu te couches vers 21h tu te réveilles vers 5h ça te fait 7-8h de sommeil, donc une hygiène de vie correcte
De mémoire si tu commences à 5h t’as une heure de nuit donc payé plus, ce que tu n’as pas quand t’es d’après midi donc la différence peut se situer ici éventuellement
il y a 4 jours
Mais je comprend pas pourquoi on doit changer de créneau

pourquoi ya pas une equipe fixe 6h -13h30 et une equipe fixe 13H30 -21h

Genre ce serait plus pratique

ils sont cons ou quoi

:risitas_gonfle:

chatgpt m'a dit "c est pour eviter les inégalités et que certains soient toujours a travailler le soir "

:Mouais_Jesus:
J'imagine que c'est pour mieux nous baiser la gueule, le salarié avec la tête dans le cul va pas monter des piquets de grève ou chercher la merde avec les supérieurs.

En effet c'est complètement débile, il devrait avoir une équipe du matin un équipe de l'aprem et une équipe de nuit pour sur ça arrangerait tout le monde
:Je_sais_pas_khey:
Non merci.
il y a 4 jours

Pour s'endormir a 22h après une journée de charbonnage, il faut être ivre mort
:gollum_sourire:
Non merci.
il y a 4 jours