InscriptionConnexion
Cette application de merde me repousse complètement, je la déteste c'est viscéral
:Mickey_soldat_:

Je trouve ça nul a chier et pas ergonomique du tout , je vois même pas l'intérêt de ce truc , si c'est pour regarder des vidéos y'a youtube et avec un moteur de recherche largement plus optimisé
:Volutes_cure_:

En plus c'est rempli de pubs , y'a pas moyen
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 15 jours
Ils sont juste cons et débiles
:donald-pervers:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
J'imagine à cause de l'algorithme + de la perte de capacités cognitives. Je trouve aussi que c'est de la merde
:miku_sleep:
:mikoudanse:
il y a 15 jours
Ils sont juste cons et débiles
:donald-pervers:
onche c'est quasiment la même chose
:igo3:
REALAYOUB EST MON DONUT
:lutin:

il y a 15 jours
Y'a des ingénieurs et des doctorants sur le Forum, il s'agit d'une nuance importante
:risitas_gonfle:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
Non rien a voir , on discute tranquillement avec des arguments, on regarde pas des vidéos débiles ultra agressives
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 15 jours
Y'a des ingénieurs et des doctorants sur le Forum, il s'agit d'une nuance importante
c'est pire que tiktok je dirais
(en terme de dopamine facile)
REALAYOUB EST MON DONUT

il y a 15 jours
c'est pire que tiktok je dirais
(en terme de dopamine facile)
Non il s'agit de l'élite, pas d'un ramassis de kJ pédés puants
:BenIssou_jesus:

l'ELITE
:risitas_yeux_lasers:
il y a 15 jours
Non rien a voir , on discute tranquillement avec des arguments, on regarde pas des vidéos débiles ultra agressives
dépendance à la communication virtuelle, surcharge d'information, shitpost, brainrot et j'en passe
REALAYOUB EST MON DONUT

il y a 15 jours
L'Elite est sur Onche.
:ayaaooo:
il y a 15 jours
Cette application de merde me repousse complètement, je la déteste c'est viscéral

Je trouve ça nul a chier et pas ergonomique du tout , je vois même pas l'intérêt de ce truc , si c'est pour regarder des vidéos y'a youtube et avec un moteur de recherche largement plus optimisé

Ils devraient être accros aux forums de vieux comme nous
:Magnum_malaise:
:Cigaree:
il y a 15 jours

pour avoir testé vite fait à l'époque en gros comme t'as contenu de merde et que t'as juste à scroller et à regarder rien de bien compliqué, t'es insatisfait par la merde que tu viens de regarder et tu passes à la suivante dans le but de combler ta satisfaction ce qui n'arrivera jamais

c'est justement c'est à la fois facile et médiocre pour que les gens restent dessus
j'ai eu une période comme ça mais où je restais sur instagram en scrollant comme un teuteu
Si vous voulez me joindre sur discord : lancefoutre
il y a 15 jours
Exactement, on est beaucoup à être à minima instruit voir plutôt intelligent. Je trouve que c’est encore plus le cas ici que sur jvc
il y a 15 jours

Bah sur tiktok ya des jeunes alors que sur les forums c'est 35 ans la moyenne d'âge
:zahi:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 15 jours
Hexa
Hexa
15j
Exactement, on est beaucoup à être à minima instruit voir plutôt intelligent. Je trouve que c’est encore plus le cas ici que sur jvc
Non le niveau est très faible ici intellectuellement, tu viens ici pour te vider la tête et un peu deconnecter du réel, le JVC d’il y a quelques années le niveau y était bien plus élevé
Moi j’apprenais tous les jours des choses interessantes de sujets très variés sur JVC à l’époque, ici a part quand un khey parle d’une de ses passions et qu’il gratte au max 2 pages avec ca y’a rien à gratter en soi
Image Image
il y a 15 jours
tu l'as pas utilisé assez longtemps pour que l'algo choppe tes centres d'intérêt, relance l'appli, recherche des trucs qui t'intéréssent, met des like sur de qui te plait au bout d'un moment il saura exactement quoi te donner pour t'alpaguer
:journal:

et la tu devrais comprendre pourquoi certains gosses ne peuvent pas décoller du truc
:cafe:
bite

il y a 15 jours