Ce sujet a été résolu
Je suis tomber sur un mec, très sympathique mais putain nul a chier
Je lui dit que j'ai du mal à communiquer et que je suis quelqu'un de très méfiant et sur la réserve et ce fdp ", et pourquoiiiii ? Et pourquoiiiiii ?"
Comme un perroquet ou un gosse qui aurait décider d'être casse couille
Si ils sont dans le public c'est que personne veut d'eux ailleurs je pense
Je lui dit que j'ai du mal à communiquer et que je suis quelqu'un de très méfiant et sur la réserve et ce fdp ", et pourquoiiiii ? Et pourquoiiiiii ?"
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
C'est à pile ou face mon cousin a changé de ville 3 fois et une seul fois il a eux un excellent suivi, pas de bol c'était la première fois
il y a 2 jours
Ils ne servent à rien et c'est bien quand c'est comme ça, sinon ils te niquent plus que tu ne l'étais avant d'aller les voir
Il me semble aussi qu'ils sont mal vus par les autres médecins (ces fdps sont en compétition entre eux). Et que public ce sont les plus à chier de tous
Il me semble aussi qu'ils sont mal vus par les autres médecins (ces fdps sont en compétition entre eux). Et que public ce sont les plus à chier de tous
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Rien que le lire en mode "Et pourquoiiii" ça m'a énervé. "Bah devine ou poses des questions précises tu es con ou quoi c'est ton travail. Me crie pas dessus fdp". Dsl c'est ce que ça m'inspire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 jours
Boreale
2j
Ils ne servent à rien et c'est bien quand c'est comme ça, sinon ils te niquent plus que tu ne l'étais avant d'aller les voir
C'est a dire "ils te niquent plus que tu ne l'étais avant d'aller les voir" ?
Tu veux dire avec la médicamentation ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 jours
C'est a dire "ils te niquent plus que tu ne l'étais avant d'aller les voir" ?
Oui ils ne savent faire que ça. Doser plus ou moins des molécules de labo selon tel ou tel symptôme. Puis traitement à vie faire tourner l'industrie
il y a 2 jours
Boreale
2j
Rien que le lire en mode "Et pourquoiiii" ça m'a énervé. "Bah devine ou poses des questions précises tu es con ou quoi c'est ton travail. Me crie pas dessus fdp". Dsl c'est ce que ça m'inspire
C'est ça, j'ai eu une expérience avec une psy privé et ça se passait très bien, elle avait des tournures de phrases qui t'incitait a parler, te mettais en confiance, rebondissait sur les choses pertinente
La c'est le jour et la nuit, c'est pas le même métier j'imagine mais c'est le genre de compétences qui serait bonne a avoir pour un psychatre
La c'est le jour et la nuit, c'est pas le même métier j'imagine mais c'est le genre de compétences qui serait bonne a avoir pour un psychatre
il y a 2 jours
Oui ils ne savent faire que ça. Doser plus ou moins des molécules de labo selon tel ou tel symptôme. Puis traitement à vie faire tourner l'industrie
Il m'as filer de la sertaline et du Xanax
il y a 2 jours
C'est ça, j'ai eu une expérience avec une psy privé et ça se passait très bien, elle avait des tournures de phrases qui t'incitait a parler, te mettais en confiance, rebondissait sur les choses pertinente
Un bon psy c'est comme une bonne brosse à dent une fois que tu l'a trouvé la/le quitte plus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Suite : ce con m'as prescrit une visite a domicile infermière sans m'en parler, je l'ai appris de l'infirmière elle même qui m'as expliquerait qu'elle passerait
Ce que j'ai refusé, c'est spéciale quand même les services publique en France
il y a 2 jours
La psychiatrie est une pseudoscience et les psychiatres des clowns dangereux et incompétents
Il n'y a que la neurologie qui ait une réelle valeur
Il n'y a que la neurologie qui ait une réelle valeur
il y a 2 jours
Suite : ce con m'as prescrit une visite a domicile infermière sans m'en parler, je l'ai appris de l'infirmière elle même qui m'as expliquerait qu'elle passerait
Au moins toi tu peux refuser
il y a 2 jours
" eh pourquoi" c est pas que pour lui qu il demande ça :
c est pour t amener à réfléchir sur ce qui te pousse à mal communiquer
connaitre la raison fondamental du problème pour mieux le traiter
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 jours
Au moins toi tu peux refuser
Encore heureux ! D'ailleurs j' ai reçu un massage vocal a la base ça avait l'air imposé "je viens a votre domicile le xx/12 a x heures"
Toi ils t'on obliger ?
Toi ils t'on obliger ?
il y a 2 jours
" eh pourquoi" c est pas que pour lui qu il demande ça :
c est pour t amener à réfléchir sur ce qui te pousse à mal communiquer
connaitre la raison fondamental du problème pour mieux le traiter
Ça n'enlève rien, pousser a l'introspection c'est bien mais il faut le faire intelligemment quoi
il y a 2 jours
Encore heureux ! D'ailleurs j' ai reçu un massage vocal a la base ça avait l'air imposé "je viens a votre domicile le xx/12 a x heures"
Toi ils t'on obliger ?
Toi ils t'on obliger ?
Je suis sous programme de soin
il y a 2 jours
Ca l'air compliqué d'être psychiatre
Après quand j'ai vu un psy j'avoue ça m'a pas inspiré des masses lol

Après quand j'ai vu un psy j'avoue ça m'a pas inspiré des masses lol
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Je suis tomber sur un mec, très sympathique mais putain nul a chier
J'ai eu 7 psys dans ma vie
Ils étaient tous géniaux donc une absolument excellente
Je suis désolé que tu sois tombé sur un con
Change de psy
Ils étaient tous géniaux donc une absolument excellente
Je suis désolé que tu sois tombé sur un con
Change de psy
il y a 2 jours
J'ai consulté pendant 6 mois un psy, apparemment le meilleur du CHS/CMP, le mec n'a fait que me poser des questions, j'y répondais, il me disait des trucs que je savais déjà
"Les miracles ne troublent jamais un réaliste"
il y a 2 jours