Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ils ont tout compris
@Maytechummia sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle de la chine, un pays riche remplie de pauvre
T'as jamais vu un matelas de ta vie en bossant 90 heures semaines en usines tu saute dessus
Surtout si c'est toi qui l'a fabriqué
T'as jamais vu un matelas de ta vie en bossant 90 heures semaines en usines tu saute dessus
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 9 mois
cest vrai que ça donne envie de se poser dans le magasin parfois
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 9 mois
Sakina94
9 mois
cest vrai que ça donne envie de se poser dans le magasin parfois
nous sommes d'accord.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
internet
9 mois
On parle de la chine, un pays riche remplie de pauvre
ce poste est vrais putain
il y a 9 mois
nous sommes d'accord.
C'est surtout le régime qui à offert des crédits sociaux à ceux qui faisaient semblant de dormir pour aider à installer IKEA en chine
il y a 9 mois
C'est surtout le régime qui à offert des crédits sociaux à ceux qui faisaient semblant de dormir pour aider à installer IKEA en chine
tu est chinois?
il y a 9 mois
tu est chinois?
Depuis le Covid on l'est un peu tous
il y a 9 mois
Depuis le Covid on l'est un peu tous
un n'aime
deux j'aime
je te nem
deux j'aime
je te nem
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0