Ce sujet a été résolu
J'ai commencé a fumer à 14 ans, j'ai arrêté pendant 1 an et j'ai repris depuis quelques mois
4 ans et demi à fumer au total, j'ai déjà les poumons un peu endommagés ou pas ?
4 ans et demi à fumer au total, j'ai déjà les poumons un peu endommagés ou pas ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
Je pense que ça dépend des gens. Je connais une fille qui a autour de 25 ans, elle a déjà une grosse voix dégueulasse. Je sais pas depuis quand elle fume par contre
🛌
il y a 2 jours
Lit
2j
Je pense que ça dépend des gens. Je connais une fille qui a autour de 25 ans, elle a déjà une grosse voix dégueulasse. Je sais pas depuis quand elle fume par contre
Certain fument sans filtre pendant 40 ans sans cancer, d'autre y reste au bout de 15 ans.
C'est la loterie ce truc, chacun sa merde.
C'est la loterie ce truc, chacun sa merde.
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a 2 jours
cest génétique je pense, certains fument pendant 50 ans et ont rien, d'autres fument pendant 15 ans et ont un cancer
dans tous les cas te pose pas de question, arrête cette merde, tu n'en es qu'à 4 ans, n'attend pas de te réveiller un matin et d'en être à ta vingtiéme année de fume, et d'être foutu
dans tous les cas te pose pas de question, arrête cette merde, tu n'en es qu'à 4 ans, n'attend pas de te réveiller un matin et d'en être à ta vingtiéme année de fume, et d'être foutu
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
30 ans que je fume , j'ose pas imaginer
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 2 jours
mais en vrai oui en 4 an tu as beaucoup moins de respiration
je lai bien senti entre mes 16 et 20 ans, j'avais de plus en plus de mal à monter les cotes en vélo alors que j'y arrivais facilement avant
je lai bien senti entre mes 16 et 20 ans, j'avais de plus en plus de mal à monter les cotes en vélo alors que j'y arrivais facilement avant
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 jours
Sakina94
2j
mais en vrai oui en 4 an tu as beaucoup moins de respiration
Après je fais du sport quasi quotidiennement, donc peut être que ça limite ?
Quand je vois que Marco Verratti est encore footballeur professionnel à 33 ans, ça me rassure un peu
Quand je vois que Marco Verratti est encore footballeur professionnel à 33 ans, ça me rassure un peu
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 jours
J'ai commencé a fumer à 14 ans, j'ai arrêté pendant 1 an et j'ai repris depuis quelques mois
En 10 ans jai causé des degats irreverscibles
je parle ma langue
il y a 2 jours
quoi qu'il en soit tu paierais le prix a un moment donné.
tu sait que c'est de la merde alors arrête point finale.
tu sait que c'est de la merde alors arrête point finale.
il y a 2 jours
Comme tu es jeune tu as une forte capacité de régénération et tu produis pour le moment encore plus de cellules souches que tu en consomme de plus j'ai déjà vu un mec dans la quarantaine arrêter de fumer pendant 5 ans à cause de ses poumons et à sa dernière radio le docteur lui a dit qu'il avait des poumons d'un non-fumeur.
Le tout c'est de savoir s'arrêter avant qu'il soit trop tard...
il y a 2 jours
Comme tu es jeune tu as une forte capacité de régénération et tu produis pour le moment encore plus de cellules souches que tu en consomme de plus j'ai déjà vu un mec dans la quarantaine arrêter de fumer pendant 5 ans à cause de ses poumons et à sa dernière radio le docteur lui a dit qu'il avait des poumons d'un non-fumeur.
tu ne peut pas dire simplement : arrête de fumé?
ou alors fumé du vrais tabac qui vient de la ou c'est fait : l'amérique latine?
un tabac naturelle sans merde ajouté.
il y a 2 jours
tu ne peut pas dire simplement : arrête de fumé?
il y a 2 jours
Non je suis toujours obligé de faire mon intéressant malheureusement...
je le voit bien.
sur le tabac il faut parlé du vrais tabac qui ce fume et qui est bon
pas le tabac Philippe Morris de merde
sur le tabac il faut parlé du vrais tabac qui ce fume et qui est bon
pas le tabac Philippe Morris de merde
il y a 2 jours
Évidement, putain, quelle question conne. Ça t'a déjà grillé les neurones visiblement.
Topic foot 2025-2026
https://onche.org/topic/9[...]football-saison-2025-2026
il y a 2 jours