Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais que si je mange des bonbons j’ai mal aux dents pendant plusieurs jours, et je le fais quand même
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as de sacré problèmes dans la vie toi.
Tu veux que je te fasse le marteau ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Tu veux que je te fasse le marteau ?
En tans que Routier, être en marteau ça veut dire être en travail donc payé même si je fou rien.
Explique
Explique
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
En tans que Routier, être en marteau ça veut dire être en travail donc payé même si je fou rien.
Explique
Explique
il y a 10 mois
Bah nan c'est à toi que je demande, sauf si tu ne sais pas ce que ça veut dire ?
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 10 mois
Je sais que si je mange des bonbons j’ai mal aux dents pendant plusieurs jours, et je le fais quand même
t'es qu'un zozo
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 10 mois
t'es qu'un zozo
Culotté, venant de la part d’un benêt reconnu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Culotté, venant de la part d’un benêt reconnu
Petit zozo
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit zozo
Tu veux jouer à ça ? Ok, alors permets moi de te dire :
Petitzozoquestpasbeaupasrigoloquariendansleciboulotnidanslesbiscotosquatoutdunzigotovoirememedunnigaudnotoireetqualecaleconremplidgrumeaux
Petitzozoquestpasbeaupasrigoloquariendansleciboulotnidanslesbiscotosquatoutdunzigotovoirememedunnigaudnotoireetqualecaleconremplidgrumeaux
Tu l’as dit, bouffi
il y a 10 mois
Tu veux jouer à ça ? Ok, alors permets moi de te dire :
super malaisant
il y a 10 mois