Créer un compteSe connecter
Atypique parce que c'est pas un jeux générique, ça mélange pas mal d'héroïnes de manga connu, fin bon les actes sont limité mais ça reste sympa à manipulé puis j'ai pas essayé la version premium du coup le jeux a plus à offrir.

Il ce sont beaucoup focalisé sur l'histoire c'est une vrai histoire interactif, bon après j'ai pas essayé de faire des choix différent mais ya la possibilité, je sais pas le rendu.

Et le jeux vien de sortir il est en 0.14 et a 10k d'abonnés sur patreon, pour un jeux hentai c'est une grosse commu, bon ya déjà des plus grosse commu ou les dev ont laissé tombé mais vu comme les dev ce sont investis pour l'histoire l'univers la qualité je les vois mal arrêté comme ça.

Petit new la prochaine waifu ajouté sera Frieren, je sais qu'elle plaît ici
:Frieren_notreadyent:
il y a 10 mois
J'essaye le up pour m'éviter le bide
:ChatZoomPoche:
il y a 10 mois
Taré
:Chat_AhuriKJ_:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 mois
Taré
:Chat_heu:
il y a 10 mois
Roh ça vas j'aurais pu sucé une pièce de 5 centimes dans le local poubelle
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Maythos7
Maythos7
10 mois
Roh ça vas j'aurais pu sucé une pièce de 5 centimes dans le local poubelle
:risitas_ahi:
oui mais il y a un +18 sale connard de merde
:cr7face1:
tu regardes quoi fils de pute ?
:lutin:
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
oui mais il y a un +18 sale connard de merde
:cr7face1:
Allé tu marrone c'est tout, parce que moi j'ai pu voir la chatte à bulma en 3D animé
:risigonfle:
il y a 10 mois
Maythos7
Maythos7
10 mois
Allé tu marrone c'est tout, parce que moi j'ai pu voir la chatte à bulma en 3D animé
:risigonfle:
je m'en branle sale enculé, il y a un 18+
:CR7flingue:

j'ai pas envie de regarder tes trucs déviant
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
je m'en branle sale enculé, il y a un 18+

j'ai pas envie de regarder tes trucs déviant
A mais t'es sérieux en plus ben vas te faire enculés le puceau, le forum et envahi de dégénéré mais parlé de hentai c'est le +18 et ça mérite des insultes, ben vas te pendre enfaite.
il y a 10 mois
Maythos7
Maythos7
10 mois
A mais t'es sérieux en plus ben vas te faire enculés le puceau, le forum et envahi de dégénéré mais parlé de hentai c'est le +18 et ça mérite des insultes, ben vas te pendre enfaite.
oui voilà victime, pleure et oublie pas de te faire niquer par un Sangoku en 3d si j'y suis enculé de première
il y a 10 mois
Maythos7
Maythos7
10 mois
Il y a la meuf de l'eau de avatar ?
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
oui voilà victime, pleure et oublie pas de te faire niquer par un Sangoku en 3d si j'y suis enculé de première
Ya pas de mec dedans. Mais bizarrement c'est la première choses que tu as relevé
:chatoui1:

Tu parles de victimes mais c'est toi qui pleure pck je post un truc
:risitas_gonfle:
il y a 10 mois
Il y a la meuf de l'eau de avatar ?
Non mais j'ai vu deux filles bleu, une démone et une autre que je connais pas mais elle vient d'un manga, tu peux baisé les deux
:wiiknow:
il y a 10 mois
Maythos7
Maythos7
10 mois
Ya pas de mec dedans. Mais bizarrement c'est la première choses que tu as relevé

Tu parles de victimes mais c'est toi qui pleure pck je post un truc
:risitas_gonfle:
non je t'ai suggéré d'aller te faire enculé car un gars qui regarde du hentai ne relève que de l'homosexualité
:cr7flingue1:

t'es un putain de npc, va crever fils de pute
il y a 10 mois
LaPhotoFdp
LaPhotoFdp
10 mois
non je t'ai suggéré d'aller te faire enculé car un gars qui regarde du hentai ne relève que de l'homosexualité
:cr7flingue1:

t'es un putain de npc, va crever fils de pute
Ouais enfaite faut pas parlé avec toi je dois juste t'insulte a la chaine tu mérite pas mieux.
il y a 10 mois
Maythos7
Maythos7
10 mois
Non mais j'ai vu deux filles bleu, une démone et une autre que je connais pas mais elle vient d'un manga, tu peux baisé les deux
:wiiknow:
Chaud, j'imagine que Sakura est là aussi.

Wouuh, il faut pas que je retombe là-dedans.
:Edward_tete_de_ouf_hacker:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 10 mois
Chaud, j'imagine que Sakura est là aussi.

Wouuh, il faut pas que je retombe là-dedans.
:Edward_tete_de_ouf_hacker:
Oui
et il modifie légèrement le corps pour pas plagié du coup Sakura a un gros cul mais la même tête, ils ont même fais jinx en mode adulte ya Elizabeth aussi et d'autre du même acabit
:tape_la:
il y a 10 mois