Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'a niqué la mémoire et mon système nerveux + l'arrêt était incroyablement dur, fais gaffe clé
il y a 9 mois
HonoreDeBallsac
9 mois
Le quel ? Fait gaffe prends en qu'en cas de stress grave
Alprazolam
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
Ca m'a niqué la mémoire et mon système nerveux + l'arrêt était incroyablement dur, fais gaffe clé
T’en a pris pendant longtemps ?
il y a 9 mois
Je sais j’arrête d’en prendre là j’en ai pris 2-3 jours mais là j’ai stop
"La consommation de benzodiazépines peut devenir problématique et entraîner un trouble lié à l’utilisation de substances, une surdose et même la mort. Pour cette raison, les benzodiazépines sont visées par l’annexe IV de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Des activités comme la vente, la possession et la production de benzodiazépines sont illégales, à moins d’être autorisées à des fins médicales, scientifiques ou industrielles."
pour résumer, fait gaffe roya
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a 9 mois-PEMT
Alprazolam
On t'as mis sous Xanax direct ?
Chaud evite
Je suis sous seresta moi c'est moins fort mais ça reste nocif les benzo evite sauf en cas de forts stress incontrôlable, transpiration, tremblements
Chaud evite
Je suis sous seresta moi c'est moins fort mais ça reste nocif les benzo evite sauf en cas de forts stress incontrôlable, transpiration, tremblements
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn t'as mis sous Xanax direct ?
Chaud evite
Chaud evite
J’ai des moments de grosse anxiété khey
il y a 9 mois
"La consommation de benzodiazépines peut devenir problématique et entraîner un trouble lié à l’utilisation de substances, une surdose et même la mort. Pour cette raison, les benzodiazépines sont visées par l’annexe IV de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Des activités comme la vente, la possession et la production de benzodiazépines sont illégales, à moins d’être autorisées à des fins médicales, scientifiques ou industrielles."
J’arrête d’en prendre sauf en cas de grande nécessité
il y a 9 mois
J’arrête d’en prendre sauf en cas de grande nécessité
t'as intérêt khey, ou je descends sur Marseille pour qu'on aille boire un verre tout les deux
il y a 9 mois
Prends que en cas que de grosses angoisses que tu peux pas contrôler, et APPRENDS à contrôler les moments où tu stresses, anticipe ce qui t'angoisse et comprend ce qui te met mal à l'aise
Se shooter au benzos ça sert à rien
Se shooter au benzos ça sert à rien
il y a 9 mois
t'as intérêt khey, ou je descends sur Marseille pour qu'on aille boire un verre tout les deux
Viens quand tu veux khey
il y a 9 mois
Viens quand tu veux khey
ayao
il y a 9 mois
Le sport ca change rien sur ton anxiété ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 9 mois
On t'as mis sous Xanax direct ?
Chaud evite
Chaud evite
Seresta j’ai déjà pris je trouve que la durée de vie reste plus longtemps mais l’effet à court terme est moins fort
il y a 9 mois
222
Sur ce sujet0