Créer un compteSe connecter

"Je suis millionnaire grâce a vos mec pas satisfaits sexuellement"
:salam2:

Nocake elle a raison ces boufonnes féministes ont toujours pas compris qu'un mec qui rentre du travail a besoin d'une bonne pipe et un bon repas
il y a 10 mois
J'écoute pas cette serpillière à foutre avec ses problèmes mentaux !
il y a 10 mois
Oui oui c'est les maris bien évidemment et non pas des trentenaires célibataires.
:itsBeautiful:
:marrant_champagne:
il y a 10 mois
Les autres qui sont là "quoi une femme doit soutenir et partager son intimité avec son mari ?
Ridicule" à deux doigt de la traiter de nazie
:risi_flemme:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Oui oui c'est les maris bien évidemment et non pas des trentenaires célibataires.
Tu crois vraiment que dans ses gangbangs a 1000 hommes y'a pas des mecs mariés?

+ Pareil pour les abonnés onlyfans plein de gars se font chier dans leur couple et discutent avec des bots en se plaignant de leur femme qui suce pas
il y a 10 mois
Ah tiens t'es là toi
:Pingu_2:
il y a 10 mois

"Je suis millionnaire grâce a vos mec pas satisfaits sexuellement"

Nocake elle a raison ces boufonnes féministes ont toujours pas compris qu'un mec qui rentre du travail a besoin d'une bonne pipe et un bon repas
Elle ferait presque du sens la serpillère a foutre
:ellieclope:
il y a 10 mois
Image
Image
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Les deux mon colonnel
:phoquealors4:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Boumboucla
:ChatKiwiCourt:
il y a 10 mois
Sneaky
Sneaky
10 mois
Mmmmmmmmm
:risi_choc:

Ne serais tu pas trentenaires célibataires ?
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 10 mois
En revanche elle a tord quand la journaliste dit "tu peux donner tout le sexe du monde à ton mari ça ne l'empêchera pas d'ailleurs voir ailleurs" et qu'elle réponds "nan je suis trop bonne au pieu pour qu'il me trompe c'est pas possible"
:Daenerys_joueuse:

Même la meuf la plus bonne du monde ya un type qui en a marre de la baiser
:etchebest_:

Nous sommes génétiquement programmés pour répandre nos gènes dans le plus grand nombre de matrices possible, et non pas les répandre constamment dans la même matrice toute notre vie
:Dresseur2Magali:
il y a 10 mois
En revanche elle a tord quand la journaliste dit "tu peux donner tout le sexe du monde à ton mari ça ne l'empêchera pas d'ailleurs voir ailleurs" et qu'elle réponds "nan je suis trop bonne au pieu pour qu'il me trompe c'est pas possible"

Nous sommes génétiquement programmés pour répandre nos gènes dans le plus grand nombre de matrices possible, et non pas les répandre constamment dans la même matrice toute notre vie
Certes mais je pense qu'elle se comparaît aux magalax qui veulent rien faire a part un missionnaire

C'est sur qu'un gars habitué a ça il a bonnie blue au lit il aura plus envie de voir ailleurs vu les dingueries qu'elle fait
il y a 10 mois
il y a 10 mois

Bordel la sagesse et la connaissance de ce khey n'ont donc aucune limite
:Risisinge:
il y a 10 mois
AnusFetish
AnusFetish
10 mois
Mmmmmmmmm

Ne serais tu pas trentenaires célibataires ?
Si, mais j'ai un peu de dignité quand même.
:marrant_champagne:
il y a 10 mois