Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh enquiiii
Mes beaux parents sont entre Libourne et Coutras .
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes beaux parents sont entre Libourne et Coutras .
Eh bah on leur souhaite tout le bonheur du monde
Mais toi t'es pas de la région alors ?
Le noble art
il y a 10 mois
Eh bah on leur souhaite tout le bonheur du monde
Non 64 entre Hendaye et Biarritz.
Avant j’ai habité à Paris 20 ans, puis 2 -3 ans proche en Dordogne limite Gironde.
Je suis sinon réellement originaire de la vallée d’Argelès Gazost, né à Lourdes.
Avant j’ai habité à Paris 20 ans, puis 2 -3 ans proche en Dordogne limite Gironde.
Je suis sinon réellement originaire de la vallée d’Argelès Gazost, né à Lourdes.
il y a 10 mois
Non 64 entre Hendaye et Biarritz.
Ah ouais je vois
Alors on est mieux qu'à Paris hein dans le sud ouest
Le noble art
il y a 10 mois
Ah ouais je vois
Tu m’étonnes
Cela dit toujours obligé d’y retourner 2-3 semaines par trimestre pour le boulot.
J’en profite pour voir des potes, quelques achats, sorties ciné, quelques beaux endroits comme Ile Saint Louis, Notre Dame, Louvre, Tuileries - Rivoli - jardin des plantes et parc des Buttes Chaumont.
Cela dit toujours obligé d’y retourner 2-3 semaines par trimestre pour le boulot.
J’en profite pour voir des potes, quelques achats, sorties ciné, quelques beaux endroits comme Ile Saint Louis, Notre Dame, Louvre, Tuileries - Rivoli - jardin des plantes et parc des Buttes Chaumont.
il y a 10 mois