InscriptionConnexion
Avant toute chose je tiens à dire que je condamne évidemment le viol et jamais je ne violerai quiconque ni n'en éprouverai le désir

Au contraire c'est évidemment quelque chose qui m'indigne je ne comprend pas comment on peut tirer du plaisir de cette pratique et les violeurs méritent de prendre cher

Mais il faut avouer qu'il peut exister un kink lié à ça quand il s'agit d'une pratique CONSENTANTE c'est à dire d'un roleplay et ça c'est un kink de meufs comme de mecs

Je me rappelle d'une periode où quand sur les sites mainstreams tu tapais "rape" ou "forced" tu tombais sur plein de videos (evidemment des mises en scènes d'acteurs consentants)

Bref disons que je suis nostalgique de cette periode il y a certaines de ces videos que je trouvais vraiment sympas donc je propose d'en partager
il y a 3 ans
Ou bien si vous voulez débattre du sujet, si vous êtes pour ou contre ce genre de videos
:(

Perso j'appréciais et pourtant ça n'a jamais fait de moi un violeur, ne serait ce que l'once d'un instant, donc je suis pour je trouve qu'on peut dissocier les 2 après c'est peut être pas le cas de tout le monde d'où le danger
il y a 3 ans
Montre une vidéo pour juger
il y a 3 ans
ça existe pas
il y a 3 ans
Je réitère je veux que des videos consentantes hein pratiqués par des acteurs pas des trucs bizarres du darkweb
il y a 3 ans
Montre une vidéo pour juger
J'en ai 0 et j'en trouve plus mais j'ai pas bien cherché non plus

Si ça existe à l'époque c'était trouvables sur les sites mainstreams genre ph xnxx
il y a 3 ans
jsp si les modos vont tolérer le topic?

edit : bon bah mp si vous en avez
il y a 3 ans
alors comme ça on aime le viol ?
:cr7ent:
Image
il y a 3 ans
On va lock le topic glissant
:risitas_mains_croisees:
GIF