Ce sujet a été résolu
"Ce crime a été commis par des Allemands. Guernica est un rappel --le rappel qu'il faut lutter pour la paix, la liberté et la préservation des droits de l'homme", a-t-il ajouté, évoquant "la lourde responsabilité" des Allemands.
Vous voyez putes de français, ça c'est un vrai président, pas comme la pute que vous avez en france, la pute de votre président qui décide de tout, un président discret qui n'a pas les pleins pouvoirs comme dans votre pays bande de putes de français, et votre ripoublique de putes gigolos.
Vous voyez putes de français, ça c'est un vrai président, pas comme la pute que vous avez en france, la pute de votre président qui décide de tout, un président discret qui n'a pas les pleins pouvoirs comme dans votre pays bande de putes de français, et votre ripoublique de putes gigolos.
il y a 5 mois
Je préshot un bannissement dans la demie heure pour se fifrelin enervé
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 5 mois
BezléputhDresseur2Magali
5 mois
Je préshot un bannissement dans la demie heure pour se fifrelin enervé
Encore un bronze parti trop tôt
il y a 5 mois
ceinturedorion
5 mois
Ta gueule le bougnoule
hehe je suis sûr que tu porte un survêt sale rat français soumis
il y a 5 mois
alors c'est bien de me traîter de bougnoule mais bon expliquez moi comment fonctionne votre république française qui pue la merde, vous votez jamais pour rien, le gouv vous chie dessus, votre président est un mafieux qui décide de tout et comment vous vous la pétez en plus et dites que vous êtes une vraie démocratie? non mais alo alo
il y a 5 mois
unkeycommet
5 mois
alors c'est bien de me traîter de bougnoule mais bon expliquez moi comment fonctionne votre république française qui pue la merde, vous votez jamais pour rien, le gouv vous chie dessus, votre président est un mafieux qui décide de tout et comment vous vous la pétez en plus et dites que vous êtes une vraie démocratie? non mais alo alo
Tu viens de quel pays de merde ?
il y a 5 mois
Tu viens de quel pays de merde ?
argentine, notre équipe a battu votre équipe de bougnoules.
il y a 5 mois
Encore un bronze parti trop tôt
il y a 5 mois
225
Sur ce sujet0