Ce sujet a été résolu
Et encore, la t'as juste un pourcentage aloué a chaque critère
Mais si tu avais le détails de comment l'argent l assurance maladie était depensé (fonctionnaire inutile trop cher, déplacement, conventions...)
Mais si tu avais le détails de comment l'argent l assurance maladie était depensé (fonctionnaire inutile trop cher, déplacement, conventions...)
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 mois
On rappelle quand même que l'institut Montaigne est un thinktank libéral qui promeut l'UE et donc la mise à sac du tissu industriel et économique depuis 30 piges.
Ca vient chialer aujourd'hui qu'il y a plus de fric alors qu'ils sont les artisans de la destruction de l'appareil productif de richesse français.
Ces raclures méritent de finir au bûcher avec les autres hein.
Ca vient chialer aujourd'hui qu'il y a plus de fric alors qu'ils sont les artisans de la destruction de l'appareil productif de richesse français.
Ces raclures méritent de finir au bûcher avec les autres hein.
Et toc la mauvaise foi
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Régalien 6€20
On est vraiment dans la merde
On est vraiment dans la merde
Retraites : 25,30€
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Et ensuite tu sous divise chaque catégorie genre l'éducation, quel pourcentage de 8 e alloué a une salle de classe
il y a 2 mois
et encore il se base sur le budget de l'Etat, si tu prends en compte absolument toutes les recettes tu obtiens quelque chose comme 10% maximum pour faire tourner le pays, 70% pour les boomers et 20% pour les clandestins et le CAC 40 et Zelensky
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
la réalité c'est que le pays tourne pour 2 raison : les vieux, les friqués et les GOLEMS continuent a dépenser des sommes ASTRONOMIQUE dans l'industrie et produit considéré comme luxe (téléphone, voiture, meuble déco ect)
si tu retires toutes retire toutes les merdes non essentiel, y'a plus d'entré d'argent
et la 2eme chose, c'est la horde de nicolas qui continue de de travailler et de financer ce cirque par pointe d'égo de ce dire "c'est grace à moi que le pays tiens"
oui fils de pute, mais tu fais tenir un système défaillant qui enrichie la vieillesse et les riches
la pays tiens juste à ça, nicolas qui bosse et gérard qui dépense pour en "profiter"
ces 2 choses disparaisse, le pays sombre
si tu retires toutes retire toutes les merdes non essentiel, y'a plus d'entré d'argent
et la 2eme chose, c'est la horde de nicolas qui continue de de travailler et de financer ce cirque par pointe d'égo de ce dire "c'est grace à moi que le pays tiens"
oui fils de pute, mais tu fais tenir un système défaillant qui enrichie la vieillesse et les riches
la pays tiens juste à ça, nicolas qui bosse et gérard qui dépense pour en "profiter"
il y a 2 mois
Mael
2 mois
la réalité c'est que le pays tourne pour 2 raison : les vieux, les friqués et les GOLEMS continuent a dépenser des sommes ASTRONOMIQUE dans l'industrie et produit considéré comme luxe (téléphone, voiture, meuble déco ect)
Partir
il y a 2 mois
Partir
ça changera rien
quand je parle du système, certes on est en france, mais c'est le système MONDIAL qui est comme ça
tout tourne autour de l'europe de l'ouest et USA canada
les milliers d'usinard asiatique meurs pour l'occident a construire des merdes pour les boomers, des milliers d'arabe et de noirs s'entretue pour des guerres déclenché par l'occident pour qu'on chope les ressources à moindre coup
peu importe ou tu vas, tu ne sera que dans un endroit du système a effet reduit
dans l'europe, tout les pays tiennent car nicolas et boomer
comme l'allemagne et les USA, ils ne tiennent quasiment QUE a l'industrie automobile et à le revente d'essence
C'est la terre qui est fucked, ce qu'on conçoit même comme civilisation
on
est
fou
tu
tous
du millionaire français au plus pauvre de bangladais qui vit déjà l'enfer entre viol esclavage maltraitance et malnutrition
quand je parle du système, certes on est en france, mais c'est le système MONDIAL qui est comme ça
tout tourne autour de l'europe de l'ouest et USA canada
les milliers d'usinard asiatique meurs pour l'occident a construire des merdes pour les boomers, des milliers d'arabe et de noirs s'entretue pour des guerres déclenché par l'occident pour qu'on chope les ressources à moindre coup
peu importe ou tu vas, tu ne sera que dans un endroit du système a effet reduit
dans l'europe, tout les pays tiennent car nicolas et boomer
comme l'allemagne et les USA, ils ne tiennent quasiment QUE a l'industrie automobile et à le revente d'essence
C'est la terre qui est fucked, ce qu'on conçoit même comme civilisation
on
est
fou
tu
tous
du millionaire français au plus pauvre de bangladais qui vit déjà l'enfer entre viol esclavage maltraitance et malnutrition
il y a 2 mois
il y a 2 mois