InscriptionConnexion
Genre des trucs que j'ai appris au collège que je me souviens plus où que j'ai jamais compris , genre les pourcentages par exemple , rien bité.
J'ai aucun raisonnement logique et ça m'a toujours énormément complexé et fait douter de mes capacités intellectuelles
il y a une heure
J’avais 6 et quelques de moyenne dans le supérieur
:jungg:

Mais au moins je baisais
:jungg:
Propagande agressive, ambassadeur onche pd
il y a une heure
Genre des trucs que j'ai appris au collège que je me souviens plus où que j'ai jamais compris , genre les pourcentages par exemple , rien bité.
J'ai aucun raisonnement logique et ça m'a toujours énormément complexé et fait douter de mes capacités intellectuelles
Non, je suis nul à chier. Je rendais des copies blanches en seconde
:jesusfume:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a une heure
Non, je suis nul à chier. Je rendais des copies blanches en seconde
:jesusfume:
Moi j'ai arrêté en seconde l'école , trop de retard dans les matières scientifiques, puis j'étais un gros ksos déjà.
Mais j'aurais dû persévérer
il y a une heure
beaucoup finissent par abandonner la matière à cause du traumatisme scolaire, créant au passage un sentiment d'impénétrabilité vis-à-vis d'une discipline qui aurait su, en temps normal, attiser la curiosité de n'importe qui
:cattofee:
Vēritās līberābit vōs
il y a une heure
beaucoup finissent par abandonner la matière à cause du traumatisme scolaire, créant au passage un sentiment d'impénétrabilité vis-à-vis d'une discipline qui aurait su, en temps normal, attiser la curiosité de n'importe qui
C'est profond ce que tu dis là mon cher khey
KWAK ???
il y a une heure
Ton excuse pour ne pas ouvrir un cahier de maths et combler tes lacunes ?
:Psykokwak1:
KWAK ???
il y a une heure
Ton excuse pour ne pas ouvrir un cahier de maths et combler tes lacunes ?
:Psykokwak1:
Ouais ça serait pas une mauvaise idée.
J'ai arrêté l'école en seconde mais j'ai pas le niveau lycée , tu me conseils de prendre quoi comme livre pour avoir le niveau 3eme ?
il y a 34 minutes