InscriptionConnexion
Vous vous souvenez l’époque où les golems prêtaient tous à Macron un intellect supérieur ?
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
À aucun moment les gens ont bandé sur l'intelligence de Macron. Au mieux les gens en parlaient comme quelqu'un qui metrise l'économie.
:Dorohump:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Vous vous souvenez l’époque où les golems prêtaient tous à Macron un intellect supérieur ?
En partie la faute aux médias
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
À aucun moment les gens ont bandé sur l'intelligence de Macron. Au mieux les gens en parlaient comme quelqu'un qui metrise l'économie.
Début de son premier mandat, tout le monde en parlait comme un pseudo génie
:risitas_ahi:
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Ah si si j'ai lu et entendu des gens dirent qu'il avait un QI très élevé
:Risinietzsche:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Oui, dans mon entourage :

"Macron est très intelligent, il parle anglais"
:Alonzy:

"'Macron SAIT ce qu'est le travail, car il a travaillé dans le privé"
il y a 9 mois
Unibi
Unibi
9 mois
Et lui il est jeune et dynamique
:aahi:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 9 mois

J’entends ça aussi du fils Sarkozy

Un bommer la dernière fois: «  il faut l’entendre sur les plateaux télé, il en a dans la tête »

Mais bordel
il y a 9 mois
Pardal
Pardal
9 mois
Et lui il est jeune et dynamique
:aahi:
Et il est beau hihihi
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 mois

Kouchner à la télé :"Il y a les gens intelligents. Lui, pense PLUS loin. Il est déjà à l'étape d'après"
:kouchneart:
il y a 9 mois
Anus9000
Anus9000
9 mois
Ah si si j'ai lu et entendu des gens dirent qu'il avait un QI très élevé
:Risinietzsche:
Présentation du personnage dans un reportage de France 2 : "Il est beau, jeune, riche et intelligent. Qui est donc Emmanuel Macron ?"

Minc :"Macron représente ce que le système scolaire français fait de mieux : Normale Sup, Sciences Po, l'ENA, l'Inspection des finances..." (Il a évidemment un parcours scolaire jonché d'échecs et d'événements très insolites)
il y a 9 mois
Je suis objectivement un génie !
:chat_lunettes:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Début de son premier mandat, tout le monde en parlait comme un pseudo génie
:risitas_ahi:
Avant son premier mandat, la campagne de propagande était d'une intensité rare, c'était le génie jupitérien, les articles de la presse auraient du être interdit aux - 18 tellement ils lui taillaient des pipes sales.
:zahi:
il y a 9 mois
Avant son premier mandat, la campagne de propagande était d'une intensité rare, c'était le génie jupitérien, les articles de la presse auraient du être interdit aux - 18 tellement ils lui taillaient des pipes sales.
:zahi:
tellement ça
:rire:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 9 mois
Merci !
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 9 mois
Quand on voit le reste de la production audio visuel, j'ai de la marge et on peut légitimement dire que je suis un génie !
:chat_lunettes:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 9 mois
En partie la faute aux médias
BFM l'a bien sucé effectivement
De la fonte et des chèvres
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
En quoi Macron est idiot ?
:Minou_han_ent:

Croire qu'il est nul c'est dire en gros "c'est pas sa faute il est limité" mais chaque étape est calculé
:Minou_han_ent:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 9 mois