Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeinturion
7 mois
Barricade + stock de xanax
bah dans american nightmare y a toujours des mec avec des disqueuse, tu penses que ça va tenir ?
il y a 7 mois
orsik
7 mois
je baise mimi pendant que t'es occupé à trucider des gens
non pas ça mon clé
je vais lui dire de se barricader
je vais lui dire de se barricader
il y a 7 mois
bah dans american nightmare y a toujours des mec avec des disqueuse, tu penses que ça va tenir ?
Je suis un prolo assez discret et j’habite au dernier étage d’un immeuble tranquille. Si une bande de loustics se pointe avec des disqueuses j’ai vraiment pas de bol
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonut mystère💋Litaire
7 mois
Je me cache
perso je pense que je me cache aussi mais dans le doute je prends une arme de poing (sois glock ou 357 magnum)
mais dans American nightmare ils ont toujours des gilets pare-balles donc je serai baiser
mais dans American nightmare ils ont toujours des gilets pare-balles donc je serai baiser
il y a 7 mois
cal12 tu penses que tu va tenir sur des fusil d'assaut en full automatique en 5,55mm ou 7,57 ?
il y a 7 mois
accroupie en suçant des pièces de monnaie toi aussi ?
Oui des pièces de 5 centimes dans le local poubelle , personne viendra me faire chier la bas
il y a 7 mois
perso je pense que je me cache aussi mais dans le doute je prends une arme de poing (sois glock ou 357 magnum)
Nan mais pendant 12 h on peut se cacher dans un trou quand même
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
livrez vous mes issous
il y a 7 mois
218
Sur ce sujet0