InscriptionConnexion
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voilà, un djinn vous propose cela
:nounours5_tetine:

Il y'a dans chaque département de France (dom tom compris) un géant entre 3 et 5 m possédant une immense bite (plus grosse qu'un bad dragon) et une libido de dingue

Chaque jour, le géant de votre département vous géolocalise et viendra à votre recherche dans le département, si vous quitté le département ce sera le géant du nouveau département

Les géants ont une force incommensurable, peuvent creuser très fort, sauté très haut, grimper et cours vite

S'il vous choppe il vous enculera sans préliminaires pendant des heures et des heures à sec sans préliminaires
:nounours_cuit:

Si vous décidez de quitter la France, un géant de 10 m encore plus balèze viendra vous enculer pendant des jours

Vous acceptez ?
il y a 7 mois

Sondage — 16 votes

Non
Oui

Il y'a dans chaque département de France (dom tom compris) un géant entre 3 et 5 m possédant une immense bite (plus grosse qu'un bad dragon) et une libido de dingue

Chaque jour, le géant de votre département vous géolocalise et viendra à votre recherche dans le département, si vous quitté le département ce sera le géant du nouveau département

Les géants ont une force incommensurable, peuvent creuser très fort, sauté très haut, grimper et cours vite

S'il vous choppe il vous enculera sans préliminaires pendant des heures et des heures à sec sans préliminaires

Si vous décidez de quitter la France, un géant de 10 m encore plus balèze viendra vous enculer pendant des jours

Vous acceptez ?
Image
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 7 mois
Si c'est l'attaque des titan va falloir ruser
:risitas_gonfle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Pendant combien de temps ?
il y a 7 mois
Il est tuable ?
:moutonmignon:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 7 mois
Pendant combien de temps ?
6 mois, 3 semaines, 1 jours et demi
il y a 7 mois
Il est où le dilemme ?
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 7 mois
Si c'est l'attaque des titan va falloir ruser
:risitas_gonfle:
Ils sont plus intelligent mais c'est dans le même genre, il peuvent utiliser internet
il y a 7 mois
J'accepte et je vais en Guyane
:chat_lunettes:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 7 mois-PEMT

Vous acceptez ?
Putain j'ai déjà accepté ton dilemme pour 1 million d'euros alors pour 10 millions je dis OUI OUI OUI
:RageMfffdoigt:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 7 mois-PEMT
6 mois, 3 semaines, 1 jours et demi
Ça a l’air compliqué quand même
:RisitasAhi:
il y a 7 mois
0-0
0-0
7 mois
Il est tuable ?
:moutonmignon:
Ils sont très résistant et baraqué
il y a 7 mois
J'accepte et je vais en Guyane
:chat_lunettes:
T'aura le géant de Guyane à ta recherche tout les jours
il y a 7 mois
L'op :
:thecoomer:
:TheMask_Chong:
il y a 7 mois
NTM avec ton jean ! On est en France ! C'est une fée qui fait le deal
:ColereMax:

Je relève le défis sinon !
À chaque solution son problème.
il y a 7 mois
Oh non
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois
Pas pour autant que je veux me faire violer par un random géant
:worriedstraycat:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 7 mois