InscriptionConnexion
Surprenant
:Chat_AhuriKJ_:
il y a 15 jours
pourquoi elle se met comme ça dans le bus
:miku_think:
:mikoudanse:
il y a 15 jours
Je confirme la genance
:risitas_gonfle:
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 15 jours
Alors je suis mitigé parceque d'un côté le bougnoule n'a rien a faire en occident certes mais ya rien de plus énervant qu'une femme qui montre ses jambes nu comme si s'était normal
:Ta_mew_la_put:

En résumé les bougnoule s'est non et les grosses putes impudiques et pleines de vices s'est non aussi
il y a 15 jours
pourquoi elle se met comme ça dans le bus
:miku_think:
C'est une Ado, elle est peut être en tenue de sport.
:Watame_Blink:
il y a 15 jours
et après on s'étonne des viols
:Gorille_cafe:

non mais sérieux le mec vient d'un pays du tier monde ou la femme dois se caché et tu lui met une occidentale a moitié a poil devant lui
il y a 15 jours
Alors je suis mitigé parceque d'un côté le bougnoule n'a rien a faire en occident certes mais ya rien de plus énervant qu'une femme qui montre ses jambes nu comme si s'était normal

En résumé les bougnoule s'est non et les grosses putes impudiques et pleines de vices s'est non aussi
C'est très probablement une gamine après les cours de sport qui prend le bus sans s'être changée.
il y a 15 jours
C'est très probablement une gamine après les cours de sport qui prend le bus sans s'être changée.
Raison de plus. Pourquoi une gamine montre ses cuisses en mini short ?

C'est déjà limite pour une adulte mais qu'on accepte que des enfants s'habillent comme ça et que ça soit la norme s'est pas ok
il y a 15 jours
Discrétion/20
:Edward_chaud:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 15 jours
Raison de plus. Pourquoi une gamine montre ses cuisses en mini short ?

C'est déjà limite pour une adulte mais qu'on accepte que des enfants s'habillent comme ça et que ça soit la norme s'est pas ok
En fait y a juste 0 excuse à une personne qui mate une gamine. Y a qu'à voir les zones autour des plages, bien souvent les parents laissent leur gamins en maillot de bain, personne de NORMALEMENT CONSTITUE ne va regarder les gamins.
:chat_lunettes_mongol:
il y a 15 jours
et après on s'étonne des viols

non mais sérieux le mec vient d'un pays du tier monde ou la femme dois se caché et tu lui met une occidentale a moitié a poil devant lui
Oui oui il peut la violer car il n'avait pas les codes
:)
il y a 15 jours
Oui oui il peut la violer car il n'avait pas les codes
:)
ddes féministes ont déja défendu des chances avec cette argument
il y a 15 jours
En fait y a juste 0 excuse à une personne qui mate une gamine. Y a qu'à voir les zones autour des plages, bien souvent les parents laissent leur gamins en maillot de bain, personne de NORMALEMENT CONSTITUE ne va regarder les gamins.
:chat_lunettes_mongol:
J'ai jamais dit que s'était normal de regarder un gamin et je suis 100% d'accord avec toi il y a zéro raison ou excuse pour matter un gamin.

Mais ton exemple est pourri, un enfant à la piscine ou a la plage oui il est en maillot de bain car le cadre si prête ça n'a rien de choquant.

Mais il faut comprendre que les minishort et les mini-jupe sont des tenues qui n'existaient pas avant les annees 50 et qui ont été promus par les féministes pour la soit disante émancipation de la femme par la libération sexuelle.

Une enfant n'a pas à etre sexualiser, donc le maquillage, les strings, la lingeries dentelle, les mini-jupe, les talons haut, et les minishort qui laisse 3/4 des cuisses visibles ne sont pas des tenues adaptées à l'innocence d'un enfant
il y a 15 jours