Ce sujet a été résolu
J'ai quand même perdu pas mal de temps dessus, je trouve.
Même si j'ai passé pas mal de bons moments
Même si j'ai passé pas mal de bons moments
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Le sport c’est tellement mieux
Après on peut faire les deux dans la vie hein
il y a 2 jours
Le VRAI sport
Les jeux vidéos ont été inventé pour les puceaux les frustrés et les rebuts de la société qui n’étaient pas capable de lier des liens sociaux dans la vraie vie.
Encore aujourd’hui tu peux constater que ceux qui jouent aux jeux vidéos passé 12 ans sont des ratés, des chômeurs, des drogués, des faibles QI ……
Personne avec des responsabilités ne joue à la console ou à l’ordinateur.
Les vrais hommes vont au golf au squash à la chasse ou font des trails / treaks.
Encore aujourd’hui tu peux constater que ceux qui jouent aux jeux vidéos passé 12 ans sont des ratés, des chômeurs, des drogués, des faibles QI ……
Les vrais hommes vont au golf au squash à la chasse ou font des trails / treaks.
il y a 2 jours
Et pourquoi pas faire les deux ?
Perso j’m pas les jv c’est chiant
il y a 2 jours
Après on peut faire les deux dans la vie hein
erso j’m pas les jv c’est chiant
il y a 2 jours
Le sport c’est tellement mieux
T'as des jeux vidéos excellents qui peuvent te faire ressentir un tas d'émotions de par leur réalisation
il y a 2 jours
Perso j’m pas les jv c’est chiant
Pourtant vous pourriez passer des soirées bon délire toi et ton mari
il y a 2 jours
Les jeux vidéos ont été inventé pour les puceaux les frustrés et les rebuts de la société qui n’étaient pas capable de lier des liens sociaux dans la vraie vie.
il y a 2 jours
erso j’m pas les jv c’est chiant
Cool pour toi, mais au fond on s'en fou
il y a 2 jours
Pourtant vous pourriez passer des soirées bon délire toi et ton mari
Il y a pleins d’autres moyen de passer de bonnes soirees
il y a 2 jours
Il y a pleins d’autres moyen de passer de bonnes soirees
La sodomie après le restaurant c'est Haram
il y a 2 jours
Les 2 sont bien
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 2 jours
Jamais compris ce délire du sport, c'est tellement répétitif
Genre t'imagine passer tes hobbies sur Train Simulator ? C'est un peu pareil, il est ptêt là votre problème
Genre t'imagine passer tes hobbies sur Train Simulator ? C'est un peu pareil, il est ptêt là votre problème
il y a 2 jours