Ce sujet a été résolu
@__tommyFR__ sur X
Voir le post de @__tommyFR__
Cliquer pour charger le post
Donc maintenant les peuples n'ont plus le droit disposé d'eux même ?
il y a 5 mois
@Frieren Il n'avait pas à dire ça
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
fait amusant il utilise le même argument extrème droite israelienne mais il a supprimer ce commentaire après avoir compris
il y a 5 mois
Fuir le communisme c'est la normalité des choses
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Ça dépend. Quand on veut l'indépendance d'un pays, on parle du droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. Quand on veut pas de leur indépendance, on dit qu'il faut maintenir l'intégrité territoriale du pays.
🛌
il y a 5 mois
Boreale
5 mois
Fuir le communisme c'est la normalité des choses
le plus drôle c'est que la Chine n'est pas communiste c'est du pur capitalisme mais contrôlé par l'état
les gauchistes suce les chinois , mais si on appliqué la même chose en France ils seront les premier a crier au fascisme et a combattre cette idéologie
c'est comme un américain gauchiste qui disais que son exemple c'est la Chine , le mec pronne des idéologies comme lgbt anti contrôle de la population et autre (sauf que la Chine est anti lgbt , pro contrôle de la population..)
les gauchistes suce les chinois , mais si on appliqué la même chose en France ils seront les premier a crier au fascisme et a combattre cette idéologie
c'est comme un américain gauchiste qui disais que son exemple c'est la Chine , le mec pronne des idéologies comme lgbt anti contrôle de la population et autre (sauf que la Chine est anti lgbt , pro contrôle de la population..)
il y a 5 mois
Ceux qui parle de liberté des peuple a disposer de eux meme...
Demain les corses sont indépendants, la catalogne, en Afrique j'en parle pas.
Regarder la répression des manifs en catalogne ya quelque années alors qu'en faisans un référendum c'est quasi sûr qu'ils font cessession.
Et la transnistrie elle peut faire cessession ou c'est tabou ?
C'est un argument a utiliser avec prudence
Demain les corses sont indépendants, la catalogne, en Afrique j'en parle pas.
Regarder la répression des manifs en catalogne ya quelque années alors qu'en faisans un référendum c'est quasi sûr qu'ils font cessession.
Et la transnistrie elle peut faire cessession ou c'est tabou ?
C'est un argument a utiliser avec prudence
il y a 5 mois
ce débile qui avait fait un scandale parce qu'il avait oublié de s'inscrire sur les listes pour voter.
Gaston chaton écrit...
il y a 5 mois
Au moment où on parle il n'y a qu'une seule chine
Je parle selon le droit international
il y a 5 mois
Aloiswasright
5 mois
Au moment où on parle il n'y a qu'une seule chine
tout comme israel est reconnu dans le droit internationnal mais les gauchistes sont contre
il y a 5 mois
tout comme israel est reconnu dans le droit internationnal mais les gauchistes sont contre
Ils sont con car Israël est et restera un pays souverain.
Je vois même pas comment tu peux nié la légitimité de l'état d'Israël.
Bien-sûr il faut faire aussi un état palestinien mais voilà c'est une autr histoire
Bien-sûr il faut faire aussi un état palestinien mais voilà c'est une autr histoire
il y a 5 mois
Ils sont con car Israël est et restera un pays souverain.
en vrai oui faut faire un état palestinien mais ça arrivera jamais
pour israel ça serai une grosse menace et israel est en position de force actuellement
pour israel ça serai une grosse menace et israel est en position de force actuellement
il y a 5 mois
en vrai oui faut faire un état palestinien mais ça arrivera jamais
Oui c'est pour ça que tout ceux qui reconnaissent la Palestine insiste sur le mot démilitarisée, mais je comprends Israël , la géographie, la petite taille du pays et le fait que bc de palestiniens les détestes joue aussi sur leur refus.
il y a 5 mois
205
Sur ce sujet0