InscriptionConnexion
Mais du coup y’aura des cofeeshop comme au pays bas, Canada, Californie où on pourra acheter de la cons ? où ça sera juste la détention qui sera pas sanctionner ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
ça dépend. Je pense que le coffee shop va devenir la norme. Bientôt les zombies shootés à la weed sous revenu universel. Le FUTUR
il y a un an
ça dépend. Je pense que le coffee shop va devenir la norme. Bientôt les zombies shootés à la weed sous revenu universel. Le FUTUR
Bah c’est juste comme les bars quoi
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
Up
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
Bah c’est juste comme les bars quoi
la weed abruti plus que l'alcool et les effets sont bien plus pervers selon moi. ça te grille les neurones en douceur on va dire.
Je suis contre toute forme de drogue.
il y a un an
la weed abruti plus que l'alcool et les effets sont bien plus pervers selon moi. ça te grille les neurones en douceur on va dire.
Je suis contre toute forme de drogue.
La weed abruti + que l’alcool ? sources

Les deux sont neurotoxique et vu les conneries que font les gens sous alcool vs sous cannabis ça m’étonnerait

Oui c’est en douceur contrairement à l’alcool qui lui a une dépendance similaire a l’héroïne

L’alcool c’est brutal
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
La weed abruti + que l’alcool ? sources

Les deux sont neurotoxique et vu les conneries que font les gens sous alcool vs sous cannabis ça m’étonnerait

Oui c’est en douceur contrairement à l’alcool qui lui a une dépendance similaire a l’héroïne

L’alcool c’est brutal
ben regarde les gens qui consomment régulièrement de la weed depuis des années. Des loques humaines.
il y a un an
Ça détruit le patrimoine génétique les bébés vont perdre 10 de qi
il y a un an
"le cannabis c'est pas si dangereux tu peux pas te prononcer sans en avoir consommé"
il y a un an
ben regarde les gens qui consomment régulièrement de la weed depuis des années. Des loques humaines.
Et tu as déjà vu des alcooliques chroniques ? certains meurent en essayant d’arrêter l’alcool ou font des délires
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
nul
il y a un an
Ça détruit le patrimoine génétique les bébés vont perdre 10 de qi
Bah les gens consomment déjà

L’avantage de la légalisation c’est justement avoir des produits de meilleures qualités que ceux du marché noir
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an
Bah les gens consomment déjà

L’avantage de la légalisation c’est justement avoir des produits de meilleures qualités que ceux du marché noir
Non seulement les punk à chien
il y a un an
Pilier 1 : Culture personnelle privée et communautaire, à but non lucratif

– Création de Cannabis Clubs à but non lucratif qui pourront cultiver du cannabis à des fins récréatives et le distribuer à leurs membres pour leur propre consommation dans des « cadres juridiques définis ». La consommation ne sera pas autorisée dans les Clubs
– Les adultes sont autorisés à transporter jusqu’à 25 g en public
– Autoculture de 3 plantes maximum par personne
– Participation à des programmes d’intervention précoce et de prévention pour les mineurs
– Les condamnations antérieures pour des infractions qui ne sont plus illégales seront annulées
– Spécifications à évaluer après 4 ans
Temps 2 : Expérimentation scientifique

– La « prochaine étape sur la voie de la réglementation à l’échelle nationale » consistera en un modèle expérimental régional avec des chaînes d’approvisionnement commerciales, à la manière des essais-pilotes en Suisse
– La durée du projet sera de 5 ans à compter de la mise en place de la chaîne d’approvisionnement
– Les produits seront disponibles pour les résidents adultes de certains districts dans plusieurs États fédéraux
– Les résultats feront l’objet d’un suivi et d’une évaluation scientifiques et seront mis à la disposition de la Commission européenne

M. Lauterbach a confirmé, après une question du public, qu’il chercherait une légalisation complète mais qu’elle ne pourrait se faire qu’après la tenue de la phase expérimentale de légalisation
il y a un an
bientot des gofast allemagne france
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Non seulement les punk à chien
Non tout le monde consomme de la weed

Toutes les classes sociales et tous les âges

c’est quand j’ai commencé à croiser des profs et amis de mes parents au four que j’ai compris ça
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a un an