Ce sujet a été résolu
Dans un village ayant adopté la vidéo-verbalisation.
Quel plaisir de voir de la répression anti racaille.
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Mérité pour ces gargantuesque enculé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un mois
laPAZ
1 mois
Li mire ili raciste
Si seulement on avait la police US pour flinguer tous ces salopards
Ou au minimum les Anglais pour leur foncer dedans pour les arrêter.
il y a un mois
Si seulement on avait la police US pour flinguer tous ces salopards
La police russe a l’air pas mal aussi
il y a un mois
La police russe a l’air pas mal aussi
Est-ce qu'il y a des vidéos pour les voir en actions kheyou ?
il y a un mois
Imagine une France sans bougnoule, sans africain et sans juif ça serait terrible vraiment terrible on pourrait circuler tranquillement, yaurais pas tout ses impôts et personne ne serait dans les médias à nous crachez dessus et à appelez à notre destruction total
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Imagine une France sans bougnoule, sans africain et sans juif ça serait terrible vraiment terrible on pourrait circuler tranquillement, yaurais pas tout ses impôts et personne ne serait dans les médias à nous crachez dessus et à appelez à notre destruction total
Tu aurais toujours les boomer
Honnêtement dans la rue côté piéton ces fdp ne sont pas mieux que ceux de la vidéo
Honnêtement dans la rue côté piéton ces fdp ne sont pas mieux que ceux de la vidéo
il y a un mois
Tu aurais toujours les boomer
Ils sont crever dans 20 ans max les boomeurs
il y a un mois
Me semblé que les turcs était plus civilisé que ça , je me suis donc tromper
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Et les hommes blancs et les femmes blanches s'aimeraient sans problème et formeraient une communauté.
Ils feraient beaucoup d'enfants aussi.
il y a un mois
Et les hommes blancs et les femmes blanches s'aimeraient sans problème et formeraient une communauté.
Ils feraient beaucoup d'enfants aussi.
Comme avant 14-18 en somme..
Que les dieux fassent le ménages svp
Que les dieux fassent le ménages svp
il y a un mois
Starets
1 mois
news qui fait plaisir
Ouais. Moi ce que je vois c’est que les flics sont bien au chaud dans leur bureau…. Donc je ne sais pas.
il y a un mois
Est-ce qu'il y a des vidéos pour les voir en actions kheyou ?
Voici comment on gère un excès de vitesse de 5km/h en Russie
il y a un mois
LaFripouille
1 mois
Aya mais je le connais lui, c'est le maire qui faisait déjà des vidéos où il mettait des amendes suite à des dépots d'ordures sauvages.
il y a un mois
CraigFeldspar
1 mois
Première puissance mondiale d'ici 10 ans et je n'exagère pas
Sauf si comme pour l'Allemagne de 1930, les anglophones ragent et veulent nous détruire par la guerre
Sauf si comme pour l'Allemagne de 1930, les anglophones ragent et veulent nous détruire par la guerre
Muscle Mommy >>> All
il y a un mois