InscriptionConnexion
Je veux votre avis sur ce "one-woman show" qui, personnellement, me tente beaucoup
:jesusfume:

Pendant longtemps, Fatima Ndoye, née de mère suisse et de père sénégalais, n’a eu cure de la couleur de sa peau, puis, on lui a fait bien comprendre qu’elle signifiait quelque chose. [...] Elle évoquer sa famille suisse aimante, son père étranger et absent [...].

Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures

Sondage – 16 votes

Pourquoi le père est absent ?
Autre
Ca a l'air bien.
Resumax2Livre sans S
La couille à jacquouille
:Jacquouille:
il y a 6 heures
Ça a un rapport avec Blanche Gardin ?
:chat_lunettes:
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Ça a un rapport avec Blanche Gardin ?
C'est sa mère je pense
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a 6 heures
La couille à jacquouille
:Jacquouille:
Monami
:Tare2noel:
il y a 6 heures
C'est sa mère je pense
Ah

Logique
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
qui finance et produit ça ?
:difforme:
Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
Je veux votre avis sur ce "one-woman show" qui, personnellement, me tente beaucoup

Pendant longtemps, Fatima Ndoye, née de mère suisse et de père sénégalais, n’a eu cure de la couleur de sa peau, puis, on lui a fait bien comprendre qu’elle signifiait quelque chose. [...] Elle évoquer sa famille suisse aimante, son père étranger et absent [...].

NEGROOOOOOOOOOOOOOOO !
:orang-outan:
:Mossad:
:explosion:
Chuis fatigué frère
:PlaneteFatigue:
il y a 5 heures
qui finance et produit ça ?
Ne commence pas à poser trop de questions
il y a 5 heures

:Folle:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Ne commence pas à poser trop de questions
roger

Domergue
:rabbin:

Badge Oran-Outonche
il y a 5 heures
Oh non pas ça, pitié
:risitas_gonfle:
il y a 5 heures
Oh non pas ça, pitié
:risitas_gonfle:

Celle là est pire j'trouve
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures

Pourquoi le père est absent ?
:Risisinge:
GIF
il y a 5 heures
:swonki:
GIF
il y a 5 heures

Celle là est pire j'trouve
:pikachu6:
Tous les mêmes et il y en a marre
:magamiroir_cochonou:
:Singevoodoo:
il y a 5 heures

« et ce qui n'est pas dit est exprimé lors de séquences dansées »

Les fameuses séquences dansées =>
GIF

:Vieux_risitas:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 5 heures