Ce sujet a été résolu
Pokémon c'est un jeu pour les enfants jusqu'à 10ans.
Au collège déjà c'est la hontz de jouer encore à pokemon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Pokémon ZA day one c’est quelle genre de golem
Mais tu comprends c'est la franchise la plus lucrative de l'histoire de l'univers ils ont pas les moyens de faire un jeu bien branlé
il y a 6 heures
Pokémon c'est un jeu pour les enfants jusqu'à 10ans.
Quitte a y jouer autant jouer aux bons jeux, c'est a dire avant l'ère switch et l'énorme foutage de gueule que ces jeux représentent
il y a 6 heures
Quitte a y jouer autant jouer aux bons jeux, c'est a dire avant l'ère switch et l'énorme foutage de gueule que ces jeux représentent
C'est a la 6g que ça a commencé à se casser la tronche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 6 heures
Ou bien on va éviter de se moquer des handicapés?
Ils ont un petite problème dans leur tête, c'est sûr...
il y a 6 heures
Mais tu comprends c'est la franchise la plus lucrative de l'histoire de l'univers ils ont pas les moyens de faire un jeu bien branlé
Même ma version émeraude fait mieux
il y a 6 heures
Ils ont un petite problème dans leur tête, c'est sûr...
Pokémon dans les années 2000:
Pour 35 euros t'as un jeu qui exploite au maximum ta console a tel point que les autres jeux gameboy sont limite là pour faire joli
Pokémon en big 45²:
Pour 35 euros t'as un jeu qui exploite au maximum ta console a tel point que les autres jeux gameboy sont limite là pour faire joli
Pokémon en big 45²:
il y a 3 heures
Pokémon dans les années 2000:
Pokémon en big 45²:
Pokémon en big 45²:
il y a 3 heures
Les con... Les swich en BIG 45²
Ils ont des graphismes de ps2 en big 45²
il y a 2 heures
Ouais mais le problème il est là. T'es obligé de jouer à des jeux de 2002 pour dire de t'amuser et c'est littéralement ce que je fais. J'ai la chance d'avoir encore mon père et on joue ensemble au deux versions (lui Rubis, moi Saphir) sur gameboy advance.
Bon, moi j'ai 60h de jeu versus lui 400h en ce moment même (on a le câble link)
il y a 2 heures
Ils ont des graphismes de ps2 en big 45²
Encore, c'est méchant pour la PS2 tellement c'est rare... malgré la technologie qu'a une swich en BIG 45²
il y a 2 heures
Nikzimer
2h
Ouais mais le problème il est là. T'es obligé de jouer à des jeux de 2002 pour dire de t'amuser et c'est littéralement ce que je fais. J'ai la chance d'avoir encore mon père et on joue ensemble au deux versions (lui Rubis, moi Saphir) sur gameboy advance.
Y a des jeux indés sympas sur steam c'est les seuls jeux récents auquel je joue, flemme de me farcire assassin's creed 58
il y a 2 heures
Y a des jeux indés sympas sur steam c'est les seuls jeux récents auquel je joue, flemme de me farcire assassin's creed 58
Oui il y a TemTem, et en vrai de vrai il est cool le jeu 1er dég mais tu passes vite à autre chose par la suite
il y a 2 heures