Créer un compteSe connecter
Image

Vous n'avez pas honte d'être nés avec un zizi et des coucouilles quand de pauvres petites bonnes femmes innocentes souffrent du fait de votre simple existence ?!!
:wojak_soja:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Prend tes responsabilités Litaire et casse la gueule de ton voisin par présomption de culpabilité
:dae_2:
il y a 10 mois
Mutilez vous le zizi ou cancer
:effroi:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois
Elles veulent qu'on prenne les coup de couteau de momohamed, pour ensuite allé lui sucer goulûment la merguez.

:Tintin_Salope:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Ces putes sont forte et indépendante,en plus ont est égaux, ça existe pas les violence faite au femmes, il y a juste des femmes qui perdent a la bagarre
:herisson_crunch:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Prend tes responsabilités Litaire et casse la gueule de ton voisin par présomption de culpabilité
:dae_2:
C'est vrai que ça pose question... Qu'est ce je peux y faire ?
J'aimerais bien qu'aucun homme ne soit violent et libidineux mais c'est pas moi qui décide et ce genre de gars en a rien à faire de mon avis...
Puis y'a aussi des femmes violentes et abusives que ce soit physiquement, psychologiquement, sexuellement je ne comprends pas cette logique de culpabilisation collective
:caffaient:
il y a 10 mois
encore une vermine à éviscérer le jour de la libération
:Oss_chicha:
il y a 10 mois
Mutilez vous le zizi ou cancer
Tu veux augmenter le nombre de zizis cassés dans la société?
il y a 10 mois
Oui c'est contre-productif
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Tu veux augmenter le nombre de zizis cassés dans la société?
Ne pas révéler putain
:AnyaIncognito:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
C'est vrai que ça pose question... Qu'est ce je peux y faire ?
J'aimerais bien qu'aucun homme ne soit violent et libidineux mais c'est pas moi qui décide et ce genre de gars en a rien à faire de mon avis...
Puis y'a aussi des femmes violentes et abusives que ce soit physiquement, psychologiquement, sexuellement je ne comprends pas cette logique de culpabilisation collective
:caffaient:
Non mais c'est ça on te demande quoi en vérité à part culpabiliser les hommes qui ne font rien ! Car les hommes qui cognent se sentiront jamais coupable
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Image

Vous n'avez pas honte d'être nés avec un zizi et des coucouilles quand de pauvres petites bonnes femmes innocentes souffrent du fait de votre simple existence ?!!
:wojak_soja:
On sait ce que ça donne quand intervient + elles votent pour se faire tabasser.
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Bah non. C'est pas moi qui oblige Suzanne à vivre avec son bad boy de poche et à lui donner une 40ème chance.
:chat_lunettes:
:poop:
il y a 10 mois
Ça préfère drainer les burnes à Violentin plutôt qu’a Gentilin et ça se plaint , grosse pute va
:Gorille_cafe:
il y a 10 mois
je peux pas je suis fatiguer
:FatigueZoom:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Putes
:Kanon:
il y a 10 mois
On a que ça à foutre de se prendre un coup de couteau pour une connasse qui n'aura aucune reconnaissance et préféra son bourreau à son sauveur.
il y a 10 mois
Bah non. C'est pas moi qui oblige Suzanne à vivre avec son bad boy de poche et à lui donner une 40ème chance.
:chat_lunettes:
un soir ma voisine se faisait casser la gueule, on a appelé les flics

ils sont venus, elle a ouvert en sang en leur disant qu'il y avait rien, qu'ils devaient se barrer, ensuite elle est venu sonner chez nous pour nous dire de nous mêler de notre cul et son mec nous a écrit une lettre d'insultes

donc quelles aillent se faire foutre, cest elles qui se mettent dans cette position car se sont des bandeuses de bad boy, ton mec te frappe tu te barre, point

les seules victimes qui m'intéressent sont les enfants battus
il y a 10 mois
BAH FAUDRAIT SAVOIR PUTAIN, UN COUP VOUS ÊTES FORTES ET INDÉPENDANTE, ET DE L'AUTRE VOUS ÊTES PAS FOUTUES DE VOUS DÉFENDRE
:moomin_colere_couto:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 10 mois
Yellow
Yellow
10 mois
Non mais c'est ça on te demande quoi en vérité à part culpabiliser les hommes qui ne font rien ! Car les hommes qui cognent se sentiront jamais coupable
C'est a la justice d'étre moins laxiste avec les individus violents, si quelqu'un blesse grièvement quelqu'un on l'enferme ou isole a perpetuité de la société par précaution et on lui fait casser des cailloux...mais non des dangers publics peuvent sévir à plusieurs reprises vu qu'on souhaite les "réinsérer" dans la société...

Puis ils sont marrants à dire d'aider sauf que de fois c'est les deux membres du couple qui sont violents ou des fois les violences sont unilatérales et la victime est tellement sous emprise qu'elle défendra son tortionnaire si on veut l'aider... On est obligés d'aider des personnes contre leur volonté pour les tirer d'une relation toxique
il y a 10 mois