Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parceque ça va décoller 2026 .

YouTube
Vidéo YouTubeL’argent :
L’or :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 mois
Sondage — 9 votes
Chong je suis au rsa je peux pas investir
Chong fallait acheter avant maintenant c'est trop tard
Chong buy high sell low
Chong tu vas finir à poil en string de Léopard au Cambodge dans la jungle maison en paille
Chong quand un paysan parle de bourse alors il faut quitter le marché et surtout la monnaie !
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong j'ai acheté 250 grammes d'or en 2013, pour 13 000 euro
je vend quand selon toi ?
il y a 10 mois
Pourquoi ? Ben je crois , il va avoir une course et une ruée de tout les pays vers l’or !. Depuis la saisit des avoir russes ( immobiliers et argent aux russes ). Le monde ne fait plus confiance à l’occident ( euro surtout l’euro numérique
il y a 10 mois
Trop tard, moi pas louper train du bronze qui arrive
il y a 10 mois
Chong j'ai acheté 250 grammes d'or en 2013, pour 13 000 euro
Maintenant j’ose pas calculer la perte vu du prix actuel. A cause de cet enculer de frère.
Bref je me suis jurer de plus jamais acheter de l’or physique !.
il y a 10 mois
Chong j'ai acheté 250 grammes d'or en 2013, pour 13 000 euro
il y a 10 mois
je serais crevé d'ici là
il y a 10 mois
je serais crevé d'ici là
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong j'ai acheté 250 grammes d'or en 2013, pour 13 000 euro
J'ai 9 gr, acheté ces trois dernières années...
il y a 10 mois
J'investis dans les boîtes de conserve, le café, le chocolat ect pour vendre à ceux qui auront l'or et l'argent pour payer
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'investis dans les boîtes de conserve, le café, le chocolat ect pour vendre à ceux qui auront l'or et l'argent pour payer
Je pense , les matières de première nécessité seront l’eau , les terres rares , les entreprises chinoises qui font les écrans pour ( smartphones , voitures etc...) , les semis conducteurs. C'est un truc de fou ..
Je pense , investir prochainement 1000 ou 3000 euros sur un etf spécial " eau " ( entreprises qui desalinent l’eau en eau potable ou qui transforme l’air en eau ,etc..etc.))). Je réfléchis. Sans eau = pas de légumes = pas d'élevage animaux ( steaks hachés, poisson tilapia , etc..etc... )....
Et comme ce monde veut l’ia , robots , etc... ils voudront des minis centrales nucleaires et il faudra sûrement de l’eau pour refroidir tout ce merdier etc... Bref le monde change . Et ne ratez pas le train ! .
Voici à peu prêt mon portefeuille anti crise et anti guerre . Attention , vérifier bien les isins avant D'investir. Prenez les etfs acc Ucits en fr chf ou dollar uniquement. Je refilerai les vrais codes isin plus tard . Rendement de mon portefeuille 4x4 tout crise confondu ( 10 % par an ) et max drawdown -20 % .

il y a 10 mois