Ce sujet a été résolu
et que la personne vous reproche de ne pas le faire,
et termine sa réflexion en vous bloquant ?
Je suis sensée m'excuser comment auprès de cette personne après (si tant est que j'en ai envie) ?
C'est vraiment :
"Tu ne me donnes pas l'attention que je demande alors tu dégages mais on va dire que c'est de ta faute."
Les trans qui me prennent pour un comptoir FAQ des questions trans et qui prennent la mouche quand je fatigue, vous me cassez les couilles (oui je sais j'en ai plus
Rédiger une page A4 d'infos mais se faire incendier parce que tu réponds pas à la 2ème salve de questions, mais quel plaisir !
il y a 7 heures
Rachel
7h
Je suis sensée m'excuser comment auprès de cette personne après (si tant est que j'en ai envie) ?
C'est vraiment :
"Tu ne me donnes pas l'attention que je demande alors tu dégages mais on va dire que c'est de ta faute."
Les trans qui me prennent pour un comptoir FAQ des questions trans et qui prennent la mouche quand je fatigue, vous me cassez les couilles (oui je sais j'en ai plus
Rédiger une page A4 d'infos mais se faire incendier parce que tu réponds pas à la 2ème salve de questions, mais quel plaisir !
Ça m'arrive TOUT LE TEMPS
Pour rappel, voici la liste des onchois qui m'ont BLOQUÉ
1 - Lulu
2 - ReKav
3 - Pantheon
4 - Ricardos
5 - Temoin2Jehovah
6 - Sisyphe
7 - laPAZ
8 - Tristin
9 - NegreCrack
10 - Proprio
11 - Marcille
12 - Charles_martel
13 - Rocky
14 - Noctali
15 - Croix
16 - zuzulo
17 - Automne-Eternel
18 - Charbon-de-bois
19 - PatrickSebasti1
20 - Annapurna
21 - LeanBeefPatty
22 - Siyo222
23 - Marloute
24 - Wooo
25 - SwampDrainer
26 - DarkChouffin
27 - Ammortel
28 - WalterJR
29 - PlanVigipirate
30 - MadMax
31 - LaFripouille
32 - Galates
33 - KJ-Cage
34 - Christophe
35 - Kusuo
36 - diphenhydramine
37 - Klaxine
38 - Eirik
39 - CraigFeldspar
40 - NierPantheon
41 - ZemmourLover
42 - Zarqelith
43 - Achron
44 - Deleostrataboum
1 - Lulu
2 - ReKav
3 - Pantheon
4 - Ricardos
5 - Temoin2Jehovah
6 - Sisyphe
7 - laPAZ
8 - Tristin
9 - NegreCrack
10 - Proprio
11 - Marcille
12 - Charles_martel
13 - Rocky
14 - Noctali
15 - Croix
16 - zuzulo
17 - Automne-Eternel
18 - Charbon-de-bois
19 - PatrickSebasti1
20 - Annapurna
21 - LeanBeefPatty
22 - Siyo222
23 - Marloute
24 - Wooo
25 - SwampDrainer
26 - DarkChouffin
27 - Ammortel
28 - WalterJR
29 - PlanVigipirate
30 - MadMax
31 - LaFripouille
32 - Galates
33 - KJ-Cage
34 - Christophe
35 - Kusuo
36 - diphenhydramine
37 - Klaxine
38 - Eirik
39 - CraigFeldspar
40 - NierPantheon
41 - ZemmourLover
42 - Zarqelith
43 - Achron
44 - Deleostrataboum
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
Rachel
7h
C'est vraiment :
T'es toxique mec
il y a 7 heures
Ça m'arrive TOUT LE TEMPS
1 - Lulu
2 - ReKav
3 - Pantheon
4 - Ricardos
5 - Temoin2Jehovah
6 - Sisyphe
7 - laPAZ
8 - Tristin
9 - NegreCrack
10 - Proprio
11 - Marcille
12 - Charles_martel
13 - Rocky
14 - Noctali
15 - Croix
16 - zuzulo
17 - Automne-Eternel
18 - Charbon-de-bois
19 - PatrickSebasti1
20 - Annapurna
21 - LeanBeefPatty
22 - Siyo222
23 - Marloute
24 - Wooo
25 - SwampDrainer
26 - DarkChouffin
27 - Ammortel
28 - WalterJR
29 - PlanVigipirate
30 - MadMax
31 - LaFripouille
32 - Galates
33 - KJ-Cage
34 - Christophe
35 - Kusuo
36 - diphenhydramine
37 - Klaxine
38 - Eirik
39 - CraigFeldspar
40 - NierPantheon
41 - ZemmourLover
42 - Zarqelith
43 - Achron
44 - Deleostrataboum
1 - Lulu
2 - ReKav
3 - Pantheon
4 - Ricardos
5 - Temoin2Jehovah
6 - Sisyphe
7 - laPAZ
8 - Tristin
9 - NegreCrack
10 - Proprio
11 - Marcille
12 - Charles_martel
13 - Rocky
14 - Noctali
15 - Croix
16 - zuzulo
17 - Automne-Eternel
18 - Charbon-de-bois
19 - PatrickSebasti1
20 - Annapurna
21 - LeanBeefPatty
22 - Siyo222
23 - Marloute
24 - Wooo
25 - SwampDrainer
26 - DarkChouffin
27 - Ammortel
28 - WalterJR
29 - PlanVigipirate
30 - MadMax
31 - LaFripouille
32 - Galates
33 - KJ-Cage
34 - Christophe
35 - Kusuo
36 - diphenhydramine
37 - Klaxine
38 - Eirik
39 - CraigFeldspar
40 - NierPantheon
41 - ZemmourLover
42 - Zarqelith
43 - Achron
44 - Deleostrataboum
Tu cherchais pas à leur donner l'heure à tout hasard ?
il y a 7 heures
Tu cherchais pas à leur donner l'heure à tout hasard ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 7 heures
Ça a peut-être joué à la marge je pense Franck.
Mais pour revenir au sujet
Si tu te reconnais crayonne,
j'ai arrêté de te répondre parce que je suis saturée par le sujet de la transidentité.
Disons qu'on a beaucoup parlé cet été,
j'ai besoin de passer à autre chose.
Mais pour revenir au sujet
Disons qu'on a beaucoup parlé cet été,
il y a 7 heures
"Les trans qui me prennent pour un comptoir FAQ des questions trans et qui prennent la mouche quand je fatigue"
Avec en plus le côté "si tu ne me conforte pas dans le fait de prendre des hormones et faire une transition car il faut d'abord régler d'autres problèmes avant alors ton avis est mauvais"
Avec en plus le côté "si tu ne me conforte pas dans le fait de prendre des hormones et faire une transition car il faut d'abord régler d'autres problèmes avant alors ton avis est mauvais"
il y a 7 heures
Yellow
7h
"Les trans qui me prennent pour un comptoir FAQ des questions trans et qui prennent la mouche quand je fatigue"
Avec en plus le côté "si tu ne me conforte pas dans le fait de prendre des hormones
oh oui ! le classique. Terrible.
Mais là en l’occurrence cette personne n’est pas comme ça.
Comme beaucoup dans sa situation elle est stressée et oublie que lesautres aussi ont leurs soucis. Je suis passée par là.
il y a 6 heures
Avec en plus le côté "si tu ne me conforte pas dans le fait de prendre des hormones
oh oui ! le classique. Terrible.
Mais là en l’occurrence cette personne n’est pas comme ça.
Comme beaucoup dans sa situation elle est stressée et oublie que lesautres aussi ont leurs soucis. Je suis passée par là.
Je comprend
Même si je bloque personne
Même si je bloque personne
il y a 6 heures
Ça vous arrive de ne pas répondre aux mps de quelqu'un pour des raisons personnelles,
Ouais ça me rappelle un truc
il y a 6 heures
Rachel
7h
C'est vraiment :
Ça fait ça de moins à t'occuper. T'emmerde pas avec des chouineuses spé twitter.
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Rachel
7h
C'est vraiment :
Ouais j'aime pas les mp
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 heures
Rachel
7h
C'est vraiment :
Perso je préfére répondre sauf si la personne m'envoie une floppée d'insultes d'emblée...
Après j'avoue qu'être ping et MP pour des avis médicaux ça ne me réjouit pas des masses car donner un avis par messages interposés c'est casse gueule si c'est sur un topic c'est pas ouf pour la confidentialité (même si bon si la personne parle de ses soucis en public à priori c'est pas qu'elle souhaite une totale discrétion et les MP c'est pas une messagerie sécurisée quoi)
Après j'avoue qu'être ping et MP pour des avis médicaux ça ne me réjouit pas des masses car donner un avis par messages interposés c'est casse gueule si c'est sur un topic c'est pas ouf pour la confidentialité (même si bon si la personne parle de ses soucis en public à priori c'est pas qu'elle souhaite une totale discrétion et les MP c'est pas une messagerie sécurisée quoi)
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Ça m'est jamais arrivé ici mais j'avais souvent ça sur jvc
Certains kheys croient que les meufs d'ici sont des assistantes sociales
Certains kheys croient que les meufs d'ici sont des assistantes sociales
hungry heart
il y a 5 heures
je sais pas comment vous faites pour avoir des gens qui ne sont PAS vos AMIS dans vos mps. vraiment
j'ai du avoir deux ou trois énergumènes que j'ai remballés sur mon pseudal principal et ça n'a jamais été plus loin
j'ai du avoir deux ou trois énergumènes que j'ai remballés sur mon pseudal principal et ça n'a jamais été plus loin
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 heures
Rachel
7h
C'est vraiment :
il y a 5 heures