Ce sujet a été résolu
La semaine a été très difficile pour Ariane Brodier. Après avoir été la victime d'une violente attaque de chiens le jeudi 20 novembre, elle a annoncé avoir subi une nouvelle agression ce dimanche 23 novembre.
Concernant la seconde attaque, celle du dimanche 23 novembre, l'animatrice a donné plus de précisions sur la violence de l'acte et les blessures qui en ont découlé. Dans son message sur Instagram, elle a révélé : “ Hier, j'ai été victime d'une agression d'une violence extrême. ” Elle a ensuite détaillé les conséquences physiques de cette attaque : “ Cet acte m'a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales. ”
il y a 9 jours
Unibi
9j
On connaît le motif de l'agression ?
il y a 9 jours
Elle aime les sportifs. Y'a pas de mal à ca.
il y a 9 jours
Très belle femme, mais il y a un gros problème au niveau de l'humour.
Un condensé assez représentatif de la femme occidentale postmoderne néanmoins.
Un condensé assez représentatif de la femme occidentale postmoderne néanmoins.
C'est que de l'amour putain !
il y a 9 jours
"comme un asiatique, j'ai un tout petit pénis"
https://www.instagram.com/p/DPzFCrBDE2l/
https://www.instagram.com/p/DP4MkFnjBAj/
Abomination MTF
Crâne carré masculin
Mâchoire masculine
Bras longs, pieds énormes
Clavicules épaisses masculines
Épaules carrées
Menteur et trompeur
Abomination MTF
Crâne carré masculin
Mâchoire masculine
Bras longs, pieds énormes
Clavicules épaisses masculines
Épaules carrées
Menteur et trompeur
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 jours
Ah merci pour l'info j'ai failli être compatissant avec elle
Le petit donut TD vanille noisette 🍩🍩🍩
il y a 9 jours
Ah merci pour l'info j'ai failli être compatissant avec elle
Rassure-toi il a un pénis d'après c'est propre dire
Ils n'ont pas de penis ! Elles n'ont pas de vagin ! c'est un mensonge ,une tromperie .
il y a 9 jours
compatis qu'on t'a dit
il y a 9 jours
PALANCE
9j
La semaine a été très difficile pour Ariane Brodier. Après avoir été la victime d'une violente attaque de chiens le jeudi 20 novembre, elle a annoncé avoir subi une nouvelle agression ce dimanche 23 novembre.
Concernant la seconde attaque, celle du dimanche 23 novembre, l'animatrice a donné plus de précisions sur la violence de l'acte et les blessures qui en ont découlé. Dans son message sur Instagram, elle a révélé : “ Hier, j'ai été victime d'une agression d'une violence extrême. ” Elle a ensuite détaillé les conséquences physiques de cette attaque : “ Cet acte m'a laissée avec de lourdes séquelles physiques, notamment un nez cassé et des lésions aux cervicales. ”
P'tite pensée pour Ze Peke Yom, toujours en prison, qui avait écrit un musique sur cette PAN , a la gloire de BLL
"Démocratie Participative"
"Démocratie Participative"
Ultima Ratio Regum !
il y a 9 jours
Rassure-toi il a un pénis d'après c'est propre dire
Pas convaincu
c'est une bourgeoise gauchiste PàN lambda
Le petit donut TD vanille noisette 🍩🍩🍩
il y a 9 jours
PALANCE
9j
40 seconde .j'ai tenue 40 seconde
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 9 jours