Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fini ma sauce bolognaise et mes fondants au chocolat
Là je vais faire une partie de LoL, ça fait longtemps que j'y ai pas joué
Là je vais faire une partie de LoL, ça fait longtemps que j'y ai pas joué
il y a 3 ans
J’essaie de visualiser la meilleure posture (ainsi que la force d’expulsion à réaliser) dans laquelle je dois me mettre sur le trône afin d’amoindrir les chances de me prendre le baiser de Poseidon
Je connais évidemment la technique visant à mettre un petit fond de PQ dans la cuvette afin d’atténuer la hauteur du plouf, mais j’aimerais économiser du PQ
Ma conclusion est que je dois chier sur le bord et nettoyer la trace avec le balai à chiotte, c’est le plus simple je pense
Ou alors je pousse bien l’eau dans le trou avec le balai à chiotte pour grandement réduire les chances de me prendre le bisou de Poseidon
Je connais évidemment la technique visant à mettre un petit fond de PQ dans la cuvette afin d’atténuer la hauteur du plouf, mais j’aimerais économiser du PQ
Ma conclusion est que je dois chier sur le bord et nettoyer la trace avec le balai à chiotte, c’est le plus simple je pense
Ou alors je pousse bien l’eau dans le trou avec le balai à chiotte pour grandement réduire les chances de me prendre le bisou de Poseidon
povcon va
il y a 3 ans