Ce sujet a été résolu
Quelques jours à Marseille
Bon, heureusement on a vite trouvé des coins sympas, des jolies plages et des jolies calanques.
A part ça c'est une grande ville random toute bétonnée avec des autoroutes en lévitation, une circulation chaotique, une pollution dégueulasse, une fosse sceptique hors de contrôle qui remonte une odeur dégueulasse toutes les 20mn, des ruelles qui puent la pisse, des poubelles qui débordent, des rats et des cafards énormes qui vagabondent par milliers la nuit...
Bon, heureusement on a vite trouvé des coins sympas, des jolies plages et des jolies calanques.
A part ça c'est une grande ville random toute bétonnée avec des autoroutes en lévitation, une circulation chaotique, une pollution dégueulasse, une fosse sceptique hors de contrôle qui remonte une odeur dégueulasse toutes les 20mn, des ruelles qui puent la pisse, des poubelles qui débordent, des rats et des cafards énormes qui vagabondent par milliers la nuit...
il y a 5 ans
Article payant mais on peut lire le principal
Pour l'avoir vécu c'est vraiment un enfer, j'étais souvent proche de vomir
il y a 5 ans
Volutes
5 ans
Quelques jours à Marseille
Paris 2.0 quoi
Sauf qu'il y a pas la mer
il y a 5 ans
J'ai mit les pieds une seule fois là-bas, et j'en ai un très mauvais souvenir.
Et je ne comprends pas pourquoi les gens y vont et y reste. C'est simplement invivable.
Quand tu es blanc, c'est un enfer, j'ai faillit ne jamais y revenir si je n'avais pas eu cette incroyable chance et cette magnifique idée pour m'en sortir.
Et je ne comprends pas pourquoi les gens y vont et y reste. C'est simplement invivable.
Quand tu es blanc, c'est un enfer, j'ai faillit ne jamais y revenir si je n'avais pas eu cette incroyable chance et cette magnifique idée pour m'en sortir.
il y a 5 ans
Paris 2.0 quoi
Sauf que il y a plus aucun blanc, pas comme à Paris. Il y a juste des africains du nord qui se rapprochent un peu des blancs, mais sinon j'étais stupéfait d'être l'unique blanc.
il y a 5 ans
Y a des bonnes zones à Marseille mais même dans les bonnes zones on n'est jamais très loin des grands ensembles, des murs tagués et en train de s'effondrer etc, dommage
il y a 5 ans
Paris 2.0 quoi
Plutôt Paris eco+
À Paris il y a bcp de coin sympa, à Marseille même les beaux quartiers sont en déclin
À Paris il y a bcp de coin sympa, à Marseille même les beaux quartiers sont en déclin
il y a 5 ans
Volutes qui nous promeut sur Discord son analyse de Marseille et qui nous pond un texte de moins de dix lignes
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
Bonjour êtres humains.
Nous sommes des extraterrestres venant des Pléiades. Rassurez vous, nous venons en paix.
Nous sommes des extraterrestres venant des Pléiades. Rassurez vous, nous venons en paix.
il y a 5 ans
Alien
5 ans
Bonjour êtres humains.
Bonjour
Tout être vivants, même en dehors de la Terre est la bienvenue sur Onche.
il y a 5 ans
Bonjour
La brigade galactique a mis le topic sous surveillance, nous ne laisserons pas le moindre débordement.
il y a 5 ans
La brigade galactique a mis le topic sous surveillance, nous ne laisserons pas le moindre débordement.
Ho rassurez vous il y en a jamais eu.
il y a 5 ans
Ho rassurez vous il y en a jamais eu.
Nous avons décidé de nous installer sur la base secrète ONCHE, nous repartirons bientôt sur nos terres d'origines, une fois notre mission terminée.
il y a 5 ans
Aya
5 ans
PAZ sur toi l'alien
Je ne comprends pas totalement le language terrien, mais merci dans le doute.
il y a 5 ans
Et ta mère c'est Chewbacca
il y a 5 ans
Et ta mère c'est Chewbacca
Qui est ce Chewbacca ?
Nous n'avons pas ce nom dans notre base de données en dépit de
Nous n'avons pas ce nom dans notre base de données en dépit de
il y a 5 ans
Sauf que il y a plus aucun blanc, pas comme à Paris. Il y a juste des africains du nord qui se rapprochent un peu des blancs, mais sinon j'étais stupéfait d'être l'unique blanc.
J'aime bien la france, dans 25 ans y'en aura plus
il y a 5 ans