Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je dis bien s'il fallait impérativement choisir, il ne s'agit pas d'un vote d'adhésion
c'est un cas d'école pour être clair et précis
d'un côté une civilisation millénaire portée par les hittites, autrefois l'un des phares du monde, qui s'est certes très largement shitholisée au fil des migrations (ça vous dit quelque chose?
). Inconvénient: une chance importante de naitre dans une famille d'islamistes hardcore.
de l'autre, le maghreb
c'est le MAGHREB, et tu es MAGHREBIN
d'un côté une civilisation millénaire portée par les hittites, autrefois l'un des phares du monde, qui s'est certes très largement shitholisée au fil des migrations (ça vous dit quelque chose?
de l'autre, le maghreb
il y a 10 mois
Sondage — 6 votes
Syrien
Maghrébin
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant la guerre, j'aurais répondu Syrie sans hésiter. Aujourd'hui, c'est peut-être mieux le Maghreb
🛌
il y a 10 mois
je dis bien s'il fallait impérativement choisir, il ne s'agit pas d'un vote d'adhésion
). Inconvénient: une chance importante de naitre dans une famille d'islamistes hardcore.
de l'autre, le maghreb
c'est le MAGHREB, et tu es MAGHREBIN
de l'autre, le maghreb
Saoudien c’est bon délire
il y a 9 mois