InscriptionConnexion
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
les pro police qui vont chercher des arguments
:anya15:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
En même temps, ils ont trop de pression
:pnj8:
il y a un an
Aucune vidéo du contexte
il y a un an
Je doute que des fonctionnaires de police aient fait l'usage de leur arme sans raison.
il y a un an
pas cool pour le chien et le propriétaire
:(
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a un an
En même temps, ils ont trop de pression
:pnj8:
C'était un staff c'est un chien dangereux, puis y'a pas assez de contexte y'a surement une raison logique
:pnj8:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Je doute que des fonctionnaires de police aient fait l'usage de leur arme sans raison.
Saint deni*
si ça peut te donner un indice sur la qualité des flics en question
:mafu14:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
:sodium_reup:
zisse
il y a un an
preuve ou fake
:mafu10:

+ siamo tutti antifascisti
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
C'était un staff c'est un chien dangereux, puis y'a pas assez de contexte y'a surement une raison logique
:pnj8:
Étrangement il n’avait pas de muselière sur la vidéo. Les forces de l’ordre n’avaient pas le choix. Ils ne font qu’appliquer l’ordre républicain
:pnj8:
il y a un an
qu'ils butent des pitbulls, ça sera déjà plus utile
il y a un an
Qu elle bande de fils de pute moi j’leur aurais tiré dessus en retoure
il y a un an
Mon Dieu, tellement fake le scénario raconté par la meuf.
Les flics auraient tiré sur le chien alors que la meuf était dans le champ de tir (elle dit "je me suis rapproché à hauteur de mon chien") ?!
JAMAIS ils auraient pris le risque de buter la meuf bordel, il a du se passer quelque chose d'autre.
Nonobstant le chien d'une random crève et un média majeur en parle ? Bien le forcing pour augmenter la haine envers la police ?
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Les mecs ont quand même vidé un chargeur sur un chien
:mafu10:

Alors qu'il doit y avoir 30 autres solutions même si un chien t'attaques.... surtout que rien précise que le chien a attaqué les policiers, la meuf a bien dit qu'elle s'est rapproché pour attacher son chien
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
il y a un an
Race du chien ? Si pittbull
:d)
mérité
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
Je ne défend pas ce genre de chien, je suis aussi pour leur interdiction. Mais ça c'est clairement une violence policière. A quel moment tu vides un chargeur sur un chien en pleins quartier comme ça ? Ils auraient pu toucher la meuf sans faire attention.... Bref c'est irresponsable + j'espere que le flic ou les flics en question vont se faire virer
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Race du chien ? Si pittbull
:d)
mérité
Un chien simulaire. Mais même, on ne vide pas un chargeur comme ça dans un quartier avec des habitations tout autour....
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Bonne gauchiasse ça.
il y a un an