Ce sujet a été résolu
Ça n'aura pas duré longtemps AHI
50 ans de développement mais aucune vision à long terme , donc pas de structure, juste du profit dévié au profit des actionnaires
ce mode de vie que vous connaissez, les supermarchés et compagnie, ça n'a jamais été viable, un demi siècle d'existence et tout se casse la gueule
Abandonnez vos bagnoles et vos supermarchés, vos appartements DE MERDE
50 ans de développement mais aucune vision à long terme , donc pas de structure, juste du profit dévié au profit des actionnaires
ce mode de vie que vous connaissez, les supermarchés et compagnie, ça n'a jamais été viable, un demi siècle d'existence et tout se casse la gueule
il y a 17 heures
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 17 heures
Le duo féminisme/avortement qui a précipité toute cette merde intergalactique
Mitterrand qui a bousillé tout le reste
Mitterrand qui a bousillé tout le reste
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 17 heures
On est accroc à notre petit confort de merde, on est englués dans le French dream
il y a 16 heures
Et ils continuent d'y croire
tu continues de travailler pour nourrir ce système pourtant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
Heureusement tu vas engendrer une nouvelle génération avec ta promise Cylene qui nous sauvera tous
il y a 16 heures
tu continues de travailler pour nourrir ce système pourtant
Je suis né prisonnier de ce système, le SDF dream me permet d'organiser ma libération
J'ai besoin d'argent donc je travaille, par contre tout le reste a dégagé, je ne dépend de rien
J'ai besoin d'argent donc je travaille, par contre tout le reste a dégagé, je ne dépend de rien
il y a 16 heures
trapvador
17h
Réel
Il zst 22h27
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a 16 heures
Je suis né prisonnier de ce système, le SDF dream me permet d'organiser ma libération
tu violes les putes au lieu de payer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 heures
TintinQuiRit
17h
Ça n'aura pas duré longtemps AHI
C'est pas mort pour tout le monde
il y a 16 heures
tu violes les putes au lieu de payer
Il faudrait savoir si c'est catégorisé en "vol", "viol" ou "délit de filouterie" (grivèlerie)
il y a 16 heures