Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubePersoent gros doute car il est pas black j'ai du mal à croire qu'une telle golden génétique soit possible sur un GW*R
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr qu'il ment
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois
Bien sûr qu'il ment
Ces enculés d'influenceurs n'empêche
Et ce fdp de Tibo in shape qui fait pareil mais lui on peut limite y croire tellement son physique est eclatax
Et ce fdp de Tibo in shape qui fait pareil mais lui on peut limite y croire tellement son physique est eclatax
il y a 10 mois
Ces enculés d'influenceurs n'empêche
C'est pas Arnold non plus le mec, j'ai l'impression que y'a un problème avec ses épaules
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 mois

YouTube
Vidéo YouTubePersoent gros doute car il est pas black j'ai du mal à croire qu'une telle golden génétique soit possible sur un GW*R
Aucune idée mais visiblement lui il fais de la muscu depuis plus de 10 ans
il y a 10 mois

YouTube
dopé mais ce qu'il faut pour pas revelate
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Aucune idée mais visiblement lui il fais de la muscu depuis plus de 10 ans
Tibo en fait depuis plus longtemps et est moins impressionnant
il y a 10 mois
les veines qui ressortent, horriblent
On dirait qu'il va exploser
On dirait qu'il va exploser
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
ImTarzan bordel, je ne supporte pas ce mec
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois

YouTube
Je suis sûr qu'il ment, car c'est pas tout le monde qui peut venir mettre 5k juste pour vérifier un truc comme ça
Très soyeux
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTibo en fait depuis plus longtemps et est moins impressionnant
Ouai mais au vit avec aucun des 2 pour savoir à quel fréquences ils s'entrainent chacun, puis certainement que tu as des types à effort égal prendrons plus que d'autres ou seront plus esthétique, je suppose
Je vois pas pourquoi, il assumerais pas de se camer si c'est le cas, vu l'époque de tarés dans laquelle on vit tout le monde en aurais rien à branler qu'il le disent, qu'ils prend des produits de fou ou pas
Je vois pas pourquoi, il assumerais pas de se camer si c'est le cas, vu l'époque de tarés dans laquelle on vit tout le monde en aurais rien à branler qu'il le disent, qu'ils prend des produits de fou ou pas
il y a 10 mois