@ImpactMediaFR sur X
Bordel il reste quedalle en fronce comme grand supermarché a part carrouf inter et leclerc
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps là les Auchan tournent encore en Russie
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Auchan on vise trop gros, or depuis 20ans c'est la mode au petit magasin de quartier et non plus au gros magasin/usine de banlieue lointaine.
Ils n'ont pas su s'adapter à la transformation du marché
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
@ImpactMediaFR sur X
Bordel il reste quedalle en fronce comme grand supermarché a part carrouf inter et leclerc
il y a 7 mois
briandepalma
7 mois
@ImpactMediaFR sur X
Tellement mérité pour la famille Mulliez
Ce n'est que justice quant aux salariés ils retrouveront du taf je m'en fais pas, Auchan c'est que du bullshit job
Karma pour avoir été pionniers dans la mise en avant du hallal et de la diversité tiens
Ce n'est que justice quant aux salariés ils retrouveront du taf je m'en fais pas, Auchan c'est que du bullshit job
Karma pour avoir été pionniers dans la mise en avant du hallal et de la diversité tiens
il y a 7 mois
ÉpicierDeLuxeValium
7 mois
Pendant ce temps là les Auchan tournent encore en Russie
D'ailleurs a cause des sanctions beaucoup d'entreprises françaises ont du revendre pour 1€ symbolique leur business en Russie. Auchan a perdu ses magasins en russie?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois-PEMT
Le rapport?
il y a 7 mois
AbominouRSA
7 mois
Auchan on vise trop gros, or depuis 20ans c'est la mode au petit magasin de quartier et non plus au gros magasin/usine de banlieue lointaine.
C'est faux ce que tu dis, les gens ne sont jamais autant allé dans les grands centres qu'aujourd'hui
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbominouRSA
7 mois
auchan, j'ai l'impression qu'ils sont à cheval entre un magasin low-cost style Leader Price et une vraie grande surface du genre Intermarché
DIEU opère tout en tout.
il y a 7 mois
C'est faux ce que tu dis, les gens ne sont jamais autant allé dans les grands centres qu'aujourd'hui
Non le modèle des hypermarchés se cassent la gueule depuis des années
https://actu.fr/economie/[...]-de-vitesse_61835023.html
Les gens y vont de moins en moins
Par contre les supérettes de quartier sont en plein boom
https://www.jebosseengran[...]aAarcTLCim_wgslwVWqLIgb9z
il y a 7 mois
auchan, j'ai l'impression qu'ils sont à cheval entre un magasin low-cost style Leader Price et une vraie grande surface du genre Intermarché
C’est par vraiment des grandes surfaces Intermarché.
Auchan comme Leclerc ont l’avantage d’avoir beaucoup de choix dont du accessibles (c’est moins vrai pour Carrefour par exemple ou c’est très homogène).
Comme l’a dit Klaxine c’est mérité pour leurs choix de merde
Auchan comme Leclerc ont l’avantage d’avoir beaucoup de choix dont du accessibles (c’est moins vrai pour Carrefour par exemple ou c’est très homogène).
Comme l’a dit Klaxine c’est mérité pour leurs choix de merde
il y a 7 mois
D'ailleurs a cause des sanctions beaucoup d'entreprises françaises ont du revendre pour 1€ symbolique leur business en Russie. Auchan a perdu ses magasins en russie?
Auchan, à ma connaissance, n'a pas eu besoin de vendre ses actifs pour l'instant. Neanmoins il est question d'une vente en 2026-2027.
Poutine a signé un décret en 2022 sur les boîtes occidentales leur laissant jusque 2026 pour pouvoir les racheter avant d'etre définitivement transférés à des russes qui ont récupéré les actifs une bouchée de pain.
Une boîte comme Renault a bénéficié de ce decret.
Mais une boîte comme Total c'est près de 70 milliards qu'ils ont perdus en tout et pour tout, dans le secteur de l'énergie.
70 milliards.
Poutine a signé un décret en 2022 sur les boîtes occidentales leur laissant jusque 2026 pour pouvoir les racheter avant d'etre définitivement transférés à des russes qui ont récupéré les actifs une bouchée de pain.
Une boîte comme Renault a bénéficié de ce decret.
Mais une boîte comme Total c'est près de 70 milliards qu'ils ont perdus en tout et pour tout, dans le secteur de l'énergie.
70 milliards.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 mois
Non le modèle des hypermarchés se cassent la gueule depuis des années
https://actu.fr/economie/[...]-de-vitesse_61835023.html
Ils parlent d'Auchan dans l'article mais sinon les grands centres en banlieue c'est ce qui attire tout le monde y'a plus de petit commerce ils ferment tous un par un
il y a 7 mois
Ils parlent d'Auchan dans l'article mais sinon les grands centres en banlieue c'est ce qui attire tout le monde y'a plus de petit commerce ils ferment tous un par un
C'est pas Auchan le problème, c'est un changement de consommation de la part de la clientèle
Auchan est très touché car ils ont a fond investi dans le modèle hypermarché.
Modele qui perd du terrain au 21eme siècle
Je bosse dans le secteur depuis 2007 et on voyait déjà le problème arriver.
C'est pas nouveau, c'est une tendance de long terme
Auchan est très touché car ils ont a fond investi dans le modèle hypermarché.
Modele qui perd du terrain au 21eme siècle
Je bosse dans le secteur depuis 2007 et on voyait déjà le problème arriver.
C'est pas nouveau, c'est une tendance de long terme
il y a 7 mois
J'ai lu un article qui disait que les hyper allaient rester sous la bannière Auchan tandis que les plus petites surfaces allaient passer sous l'enseigne Netto et Intermarché.
Auchan reste propriétaire du foncier et les supermarchés seront exploités par Intermarché.
Auchan reste propriétaire du foncier et les supermarchés seront exploités par Intermarché.
il y a 7 mois
156
Sur ce sujet0