Créer un compteSe connecter
Encore un gauchiste pro Palestine qui a fait ca.....
:zahi:
il y a 10 mois
C’est bon enfant.
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 10 mois
Oh c'est très grave
:bardella_gay:
Y.
il y a 10 mois
C'est vraiment chiant la politique française, pourquoi on a pas quelques coups de couteau ou des balles qui se perdent ? Je ne fais pas l'apologie de la violence politique que je condamne très fermement en vértue des valeurs de la république mais on se fait chier quoi
:Singe_nazi:
:hitler_love:
il y a 10 mois
On a interpellé le contrevenant, et c'était finalement pas de la farine
:boyard:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 10 mois
C'est vraiment chiant la politique française, pourquoi on a pas quelques coups de couteau ou des balles qui se perdent ? Je ne fais pas l'apologie de la violence politique que je condamne très fermement en vértue des valeurs de la république mais on se fait chier quoi
Bah pour faire ça il faut soit accepté de se faire tuer en retour soit de finir sa vie en prison au milieu des babouins puants et ta vie ne sera clairement pas aussi douce que celle de Salah abdelslam la grosse pute

Edit : la violence s'est mal vive la république je ne vis que pour servir la république
:Ta_mew_la_put:
il y a 10 mois
QUOI
:Csc1:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 10 mois
La france est un pays d'homo

Tu vas te faire chier encore longtemps
il y a 10 mois