Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
deux savoyarde et une 4 fromages
j'ai tellement hate bordel
j'ai tellement hate bordel
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle meilleurs remède contre la dépréssion c'est la pizza au fromages nofake dans le fromages il y a une proteines qui s'appelle la caseine qui stimule la production de sérotonine mais vous êtes pas encore pret pour la pill
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 10 mois
le meilleurs remède contre la dépréssion c'est la pizza au fromages nofake dans le fromages il y a une proteines qui s'appelle la caseine qui stimule la production de sérotonine mais vous êtes pas encore pret pour la pill
Tu es juste addict la bouffe clé
Prends soin de toi
Vance 2028
Prends soin de toi
il y a 10 mois
le meilleurs remède contre la dépréssion c'est la pizza au fromages nofake dans le fromages il y a une proteines qui s'appelle la caseine qui stimule la production de sérotonine mais vous êtes pas encore pret pour la pill
au-delà de 2 pizzas 5 fromages c'est écoeurant
il y a 10 mois
Tu es juste addict la bouffe clé
Prends soin de toi
Prends soin de toi
j'aime juste me rappeler qu'il y a des plaisir simple et efficace dans la vie et que tout n'est pas noir, c'est ça que peuvent procurer 3 méga pizza
il y a 10 mois