InscriptionConnexion
Moi quelqu'un un oui , mais aujourd'hui on a vieilli et on a plus grand chose à se dire.
il y a un jour
Aucun
:casquette_tare:
Immunisé aux poc
il y a un jour
Pareil, mon meilleur pote d'enfance, maintenant j'aurais aimé être encore très pote avec lui mais quand on se voit on se parle pratiquement pas
:Mouais_Jesus:
Free Lagaf
:lagaf:
il y a un jour
Pareil, mon meilleur pote d'enfance, maintenant j'aurais aimé être encore très pote avec lui mais quand on se voit on se parle pratiquement pas
:Mouais_Jesus:
Ouais c'est triste ça , après chacun fait sa vie c'est normal , puis c'est pas facile de se faire de nouveau potes vers la 30 aîné
il y a un jour
De toute façon les amitiés sont des divertissements bas de gamme pour les golems dans 99% des cas
:red_pill:
Immunisé aux poc
il y a un jour
Moi quelqu'un un oui , mais aujourd'hui on a vieilli et on a plus grand chose à se dire.
Ouai y'en a un c'était un enculer de première mais j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi drôle et impertinent de toute ma vie

Et un autre pote au collège qui à déménager dans le sud. C'était un super gars avec de bonne valeur et très fun aussi en plus d'être remarquablement intelligent et bienveillant
il y a un jour
De toute façon les amitiés sont des divertissements bas de gamme pour les golems dans 99% des cas
:red_pill:
C'est sympas d'avoir des potes avec qui discuter
il y a un jour
Non
Honk Honk
il y a un jour
Ouais certains, pas tous

Y’a des mecs on était au collège ensemble, on se tapait des barres toute la journée pendant 1 an ou +, et maintenant ils donnent plus de nouvelle, comme si on avait rien vécu ensemble, je trouve ça bizarre et triste
Franck Sausage
:tomoon:
il y a un jour-PEMT
C'est sympas d'avoir des potes avec qui discuter
C'est de la merde éphémère et sans intérêt, une sorte d'échange inutile qui ne t'apporte rien
:Tarax_2:

Tu perds ton temps et ton énergie pour ne rien construire
:fragile:

La majorité des gens que tu considères comme tes "amis", sont juste de simples connaissances, ça ne vaut rien

La vraie amitié est rare, et la majorité des gens en sont incapables, ils veulent juste un divertissement, ils veulent juste échapper à la solitude
Immunisé aux poc
il y a un jour-PEMT
Nan
:Verre_antoine:

J'ai qu'un ami et ça m'a toujours suffit
:Verre_antoine:
il y a un jour
C'est de la merde éphémère et sans intérêt, une sorte d'échange inutile qui ne t'apporte rien

Tu perds ton temps et ton énergie pour ne rien construire
:fragile:

La majorité des gens que tu considères comme tes "amis", sont juste de simples connaissances, ça ne vaut rien

La vraie amitié est rare, et la majorité des gens en sont incapables, ils veulent juste un divertissement, ils veulent juste échapper à la solitude
Je suis un peu d'accord avec toi oui
il y a un jour