Créer un compteSe connecter
Perso je le trouve assez redpill et bénéfique pour son public ( les maghrébins ) dans la mesure où il promeut de bonnes valeurs.

Mais c'est aussi un sacré low qi parfois
:journal:

L'avis des onchois ?
il y a 3 ans
il est rigolo
il y a 3 ans
:nez:
Image
il y a 3 ans
Il est exactement tout le contraire de ce que tu dis hormis pour le low qi
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
C'est clair que le probleme de la communauté maghrebine c'est les valeurs. Il s'attaque au voilées mais quand il s'agit de s'attaquer à la delinquance, traffic de drogue, agression, vols et autres crimes commis par des maghrebins , il n'y a plus personne.
Il fait de la pub pour des mecs qui vend de la contrefacon, des boutiques dans des entrepots hangars cul de la clio2, donc forcement pas declare mais ca va c'est des bonnes valeurs. Et je ne parle pas de la taxe Bassem sur les cagnottes qu'il organise.

De la merde hypocrite comme tous les maghrebins.
il y a 3 ans
Il est marrant
il y a 3 ans
C'est clair que le probleme de la communauté maghrebine c'est les valeurs. Il s'attaque au voilées mais quand il s'agit de s'attaquer à la delinquance, traffic de drogue, agression, vols et autres crimes commis par des maghrebins , il n'y a plus personne.
Il fait de la pub pour des mecs qui vend de la contrefacon, des boutiques dans des entrepots hangars cul de la clio2, donc forcement pas declare mais ca va c'est des bonnes valeurs. Et je ne parle pas de la taxe Bassem sur les cagnottes qu'il organise.

De la merde hypocrite comme tous les maghrebins.
Bon sang arrêtez de toujours généraliser, à croire que tout les maghrébins sont comme ça
il y a 3 ans
Il est marrant, quand les gens viennent le troller sur la radio hlib c'est des barres de rire garanties
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Drift
Drift
3 ans
Bon sang arrêtez de toujours généraliser, à croire que tout les maghrébins sont comme ça
prouvez nous le contraire.
il y a 3 ans
Tu viens d'où de Mulhouse
:bassem:
il y a 3 ans
Dechetax je lui chie meme pas a la gueule
il y a 3 ans
Il parle comme un gosse, c'est pas le tout d'être logique sur certains points encore faut il être mature, d'où le fait que c'est un atardax qui a ces bons moments
:Kj_fume:
il y a 3 ans
J'aime bien, il me fait marrer
:Ayaaaaa:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans