Mon aura est si faible, j'ai tellement aucune présence, que les gens qui arrivent dans mon dos, ce tout en étant orientés dans ma direction, en allant vers moi, arrivent à se faire peur tout seuls en remarquant que je suis là.
Moi je les entends arriver sans les voir, eux me voient, mais ne me remarquent pas. Et puis "AH ! Vous m'avez fait peur". Alors que techniquement, c'est moi qui devrais être surpris ...
Je surprends souvent les gens sans le vouloir. Inutile de dire que quand c'est moi qui approche les gens, c'est un carnage. "Bonjo..." "AAAAH !!". Pourtant ils ont pas eu le temps de voir ma tronche
J'ai tellement pas de consistance que les gens n'hésitent pas à me pousser ou envahir mon espace personnel, ou à me parler de choses qui ne me concernent pas. 0 respect, mais en même temps je suis un fantôme, je ne sais même pas s'ils savent que je suis là.
On m'a d'ailleurs déjà dit que ma présence était légère, que je ne dérangeais pas, comparé à d'autres gens qui étaient spécialement lourds, et génants.