Ce sujet a été résolu
Il me permettra de vous supplier de rajouter une information dans JVFlux (un topic, un pavé, un délire, etc.)
Vous vous en êtes peut-être rendu compte, je passe mon temps à supplier les gens de rajouter du contenu sur JVFlux, car je ne peux pas m'occuper de tout
Or malgré mon investissement, le nombre de contributeur régulier reste très faible
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Par exemple l'attaque DDoS :
La totalité des articles vides ici :
https://jvflux.fr/Cat%C3%[...]3%A0_refaire_(cr%C3%A9er)
La totalité des articles vides ici :
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Les nouveautés techniques sur le forum (citation, pseudo violet, blacklist)
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Par exemple pour toi il manque quoi comme page ?
Ravi que tu poses la question :
https://jvflux.fr/Cat%C3%[...]3%A0_refaire_(cr%C3%A9er)
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
C'est notre paroisse
Je n'en suis l'admin bénévole que depuis 1an et demi, le site existe depuis 13 ans
Je n'en suis l'admin bénévole que depuis 1an et demi, le site existe depuis 13 ans
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Les nouveautés techniques sur le forum (citation, pseudo violet, blacklist)
C'est où qu'il faut en parler de ça ?
Dans quel article ?
Dans quel article ?
Cela est arrivé
il y a 2 ans
C'est où qu'il faut en parler de ça ?
Dans quel article ?
Dans quel article ?
Histoire de Onche par exemple, ou bien créer une partie sur l'article onche appelée "historique des nouveautés" ou un article entier pour ça
Tout est libre, ce qui compte c'est que ça soit inscrit quelque part, et si c'est inscrit au mauvais endroit je m'occuperai de le changer de place
Tout est libre, ce qui compte c'est que ça soit inscrit quelque part, et si c'est inscrit au mauvais endroit je m'occuperai de le changer de place

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
nulachier comme le reste
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Histoire de Onche par exemple, ou bien créer une partie sur l'article onche appelée "historique des nouveautés" ou un article entier pour ça

Je verrai ça dimanche du coup
Je suis pas mal occupé en semaine
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Je verrai ça dimanche du coup
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Il me permettra de vous supplier de rajouter une information dans JVFlux (un topic, un pavé, un délire, etc.)
Vous vous en êtes peut-être rendu compte, je passe mon temps à supplier les gens de rajouter du contenu sur JVFlux, car je ne peux pas m'occuper de tout
Or malgré mon investissement, le nombre de contributeur régulier reste très faible
D’ailleurs
pourquoi dans la partie du delire du poisson qui tourne de onche y a la photo de la viande de vupnamre qui normalement devrait être juste en dessous?
jamais compris, sûrement une erreur
pourquoi dans la partie du delire du poisson qui tourne de onche y a la photo de la viande de vupnamre qui normalement devrait être juste en dessous?
jamais compris, sûrement une erreur
il y a 2 ans
T'es sur mobile, mais oui je vais corriger cela
Merci bien aimable khey
Merci bien aimable khey
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans