InscriptionConnexion
[REDACTED]
il y a 3 ans
J’ai bien peur que ça change pas grand chose à leur mode de vie
:-(
(hikikomori)
Et je pense qu’il y’a justement une corrélation entre mode de vie/opinion sur le vaccin (haine des gens qui sortent, s’amusent et donc rejet du vaccin)
il y a 3 ans
J’ai bien peur que ça change pas grand chose à leur mode de vie
:-(
(hikikomori)
Et je pense qu’il y’a justement une corrélation entre mode de vie/opinion sur le vaccin (haine des gens qui sortent, s’amusent et donc rejet du vaccin)
Je ne suis pas un mec reclus qui vit au crochet de ses parents hein ?
:rire:


En ce moment je suis au chômage car je développe un projet personnel mais j'ai déjà fait une carrière de 11ans avant et j'ai mis pas mal de thunes de côté.
:oui:


Il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que les torchons racontent sur les antivax et leur niveau de vie/études.

Pour la plupart des antivax/pass sanitaire, il n'y a aucune haine envers les vaccinés mais du ressentiment par contre envers les petits trous du cul donneurs de leçons, gavés à BFM qui veulent leur imposer ce qu'ils ont eu la lâcheté de refuser.
:noel:


Alors inutile de prendre un ton condescendant pour expliquer un sujet que visiblement tu ne maîtrises pas... Bisous !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Je ne suis pas un mec reclus qui vit au crochet de ses parents hein ?
:rire:


En ce moment je suis au chômage car je développe un projet personnel mais j'ai déjà fait une carrière de 11ans avant et j'ai mis pas mal de thunes de côté.
:oui:


Il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce que les torchons racontent sur les antivax et leur niveau de vie/études.

Pour la plupart des antivax/pass sanitaire, il n'y a aucune haine envers les vaccinés mais du ressentiment par contre envers les petits trous du cul donneurs de leçons, gavés à BFM qui veulent leur imposer ce qu'ils ont eu la lâcheté de refuser.
:noel:


Alors inutile de prendre un ton condescendant pour expliquer un sujet que visiblement tu ne maîtrises pas... Bisous !
:noelpipe:
[REDACTED]
il y a 3 ans
Bitil
Bitil
3 ans
[REDACTED]
33
:noel:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Toi tu comptes devenir un ermite, mais une autre question me vient à l'esprit, une autre que celle de te demander si tu connais la flore et la faune; es-tu toi-même vacciner?
:Docteur:
il y a 3 ans
J’ai bien peur que ça change pas grand chose à leur mode de vie
:-(
(hikikomori)
Et je pense qu’il y’a justement une corrélation entre mode de vie/opinion sur le vaccin (haine des gens qui sortent, s’amusent et donc rejet du vaccin)
Pfff, ce qui ne faut pas lire sérieux
:nonnon:

Tu ne connait pas la situation des autres.
La prochaine fois évite d'écrire ce genre de conneries.
il y a 3 ans
Mon mode de vie est plutôt saint, je mange très sainement, j'étudie la botanique chez moi et la flore environnante, ainsi que tout ce qui est liée au survivalisme. J'ai des réserves d'argent liquide et de nourriture pour une longue période.
Je ne doute pas que des gens comme Jemiscor tenteront de me tuer, car les idiots sont malléable, manipulable et propice à obéir à des ordres venant de la main communiste. Une chose qui doit être prise en compte, je pense.
il y a 3 ans
Pfff, ce qui ne faut pas lire sérieux
:nonnon:

Tu ne connait pas la situation des autres.
La prochaine fois évite d'écrire ce genre de conneries.
Toi et moi, nous sommes sportif et nous aimons les balades dans la nature, bien que nos vies sociales ne soient pas très riche -une chose expliquer par le fait qu'une personne qui détient une haute conscience sera rejeter et rejettera une société à basse conscience- et en cela l'image est écrasé par la vérité. Certains resteront toujours accrocher à l'image et donc au collectif, car vivant de ce qu'ils projettent sur les autres, et ce que les autres leur renvoie.
il y a 3 ans
Je vais juste me trouver un travail qui n'exige pas de pass sanitaire. Je sais que quoi qu'il arrive, je n'ai pas à m'en faire pour l'avenir car Dieu existe.
il y a 3 ans
J'ai terminer mes études il y a plus d'un ans, j'ai donc pris une année sabbatique, je vie encore chez mes parents, mais voila ce foutu vaccin me bloque la route au moment ou j'ai postuler un peut partout (personnes ne ma répondu de toute façons).

Je vais prolonger mon année sabbatique en attendant de trouver une solution et voir l'évolution de la situation.

Mais quoi qu'il arrive je ne m'injecte pas ce poison.

Mon projet est de vivre en autonomie, alors si c'est pour s'injecter ça je ne vois pas l'intérêt.
il y a 3 ans
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à vouloir être autonome, une chose que je prône et qui est pour moi l'inverse totale du communisme et de son origine obscure. On est au moins quatres à le vouloir et à y travailler sur ce forum je crois.
il y a 3 ans
Toi et moi, nous sommes sportif et nous aimons les balades dans la nature, bien que nos vies sociales ne soient pas très riche -une chose expliquer par le fait qu'une personne qui détient une haute conscience sera rejeter et rejettera une société à basse conscience- et en cela l'image est écrasé par la vérité. Certains resteront toujours accrocher à l'image et donc au collectif, car vivant de ce qu'ils projettent sur les autres, et ce que les autres leur renvoie.
C'est exactement ça
:oui:


Bien que j'ai toujours eu une vie sociable, depuis que mes "amis" on trouver une copine et que le covid est apparut, plus du tout de nouvelles.

Je précise que je n'ai aucun réseaux sociale, sauf Onche bien sur.
:onche:
il y a 3 ans
J'ai terminer mes études il y a plus d'un ans, j'ai donc pris une année sabbatique, je vie encore chez mes parents, mais voila ce foutu vaccin me bloque la route au moment ou j'ai postuler un peut partout (personnes ne ma répondu de toute façons).

Je vais prolonger mon année sabbatique en attendant de trouver une solution et voir l'évolution de la situation.

Mais quoi qu'il arrive je ne m'injecte pas ce poison.

Mon projet est de vivre en autonomie, alors si c'est pour s'injecter ça je ne vois pas l'intérêt.
[REDACTED]
il y a 3 ans
Perso je sais que je suis encore un peu trop soumis au système consumériste, mais je commence à m'informer sur la vie en autosuffisance pour pouvoir m'émanciper
:hap:


Bon après le soucis est que je n'ai pas les moyens financiers de le faire, donc il faudra trouver un taf pour me faire des ronds, ça va être compliqué, surtout dans un département atteint de golémite et sans permis
:sueur:


Pour l'instant je suis encore chez mes parents mais ça ne devrait pas durer.
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 3 ans
Force à tout ceux qui ont des objectifs sur ce topic, bon courage pour le réaliser et ne lâchez pas
:KannaCoeur:
il y a 3 ans
Une bonne vie de célestin pour ne pas se faire vaxiner.
:oui:
il y a 3 ans
Facile de troll sur ce forum
:)
il y a 3 ans
Nyx
Nyx
3 ans
Force à tout ceux qui ont des objectifs sur ce topic, bon courage pour le réaliser et ne lâchez pas
:KannaCoeur:
Merci khey
:Chat_love:
il y a 3 ans
Facile de troll sur ce forum
:)
Elle famoso...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 3 ans