Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça me stresse trop de mettre un minuteur alors je préfère mettre un putain de chronomètre
Sauf que quand t'as la tête ailleurs tu penses plus à ta cuisson et le chronomètre sert plus à rien comme il sonne jamais
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Sauf que quand t'as la tête ailleurs tu penses plus à ta cuisson et le chronomètre sert plus à rien comme il sonne jamais
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai pas ce problème parce que je suis incapable d'attendre et je bouffe tout en cours de cuisson
il y a 10 mois
Stressé par un minuteur chez toi ?
C'est même pas stressé, je sais pas pourquoi je fais ça mais je préfère mettre un chronomètre
il y a 10 mois
Zinzin ma clé, mais c'est original
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 10 mois
C'est même pas stressé, je sais pas pourquoi je fais ça mais je préfère mettre un chronomètre
Mais les carottes seront trop cuites une fois sur deux lapinou
il y a 10 mois
Fais chauffer l'eau déjà
Faire bouillir de l'eau?
Tu nous a Pris pour des chimiste
Tu nous a Pris pour des chimiste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais pareil
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 10 mois
Je fais pareil
Putain merci
Enfin quelqu'un de censé sur ce forom
Enfin quelqu'un de censé sur ce forom
il y a 10 mois
Ça me stresse trop de mettre un minuteur alors je préfère mettre un putain de chronomètre
il y a 10 mois
Et tu fais quoi a mangé en général ?
Salut
il y a 10 mois
Et tu fais quoi a mangé en général ?
À midi j'ai mangé des pâtes à la bolognaise maison
il y a 10 mois