Ce sujet a été résolu
Le problème c'est que j'ai rien pour pousser les gens à maintenir le contact avec moi. J'ai pas la moindre discussion passion, quand on me pose des questions sur ma vie j'ai rien à répondre pas d'annectode. Et je sais pas moi même pas comment faire pour demander des détails sur la vie des autres j'ai peur d'être trop brusque ou indiscret
Fasse aux autres je suis extrment passif, ce sont les autres qui doivent entretenir à 100% tout le dialogue, et je peux pas leur en vouloir de trouver ça insupportable
Fasse aux autres je suis extrment passif, ce sont les autres qui doivent entretenir à 100% tout le dialogue, et je peux pas leur en vouloir de trouver ça insupportable
il y a 16 heures
Je suis comme toi l'OP et quand c'est comme ça je pose des questions aux gens pour les faire parler et je m'intéresse à ce qu'ils disent
il y a 14 heures
SelOptu
16h
"Quand on est stérile on fait comment pour fait un enfant"
il y a 14 heures
Yoneda
16h
Tu peux te contenter de les faire parler
ceci en s2s, les gens aiment bien les gens qui les laissent parler, ça leur donne l’impression d’être importants
Par contre faut faire gaffe c’est comme au lycée, de temps en temps y’a une question qui sort et si tu suivais pas tu passe pour un con
Par contre faut faire gaffe c’est comme au lycée, de temps en temps y’a une question qui sort et si tu suivais pas tu passe pour un con
il y a 14 heures