InscriptionConnexion
ces "gens" sont vraiment des démons sous forme humaine, j'ai jamais vu ça, même la lie de la race humaine du passé et aujourd'hui leur arrive à peine à la cheville

Ce ne sont pas que les dirigeants, ils sont TOUS comme ça, il n'y a vraiment rien à sauver. Demain on fait de leurs villes des déserts et on éradique ces démons et il n'y aura QUE du positif pour l'humanité.

Mais bon je vois que les gens ici ont peur de la famoso race supérieure qui a toujours finit soit expulsée soit dans des fours Allemands
il y a 15 heures
:GilbertPC:
Vive Louis XX, par la grâce de Dieu, Roi de France
:Louis_xx_bg:
il y a 15 heures
je suis pas en Fronce
il y a 15 heures
https://x.com/Betar_USA/status/1992914047524569557

Complètement dégénéré
Surtout quand on sait qu'ils ont créé le Hamas, l'ont financé, ont construit les fameux tunnels et tué la majorité des victimes du 7 octobre avec leurs apaches
:chat_zoom_:
il y a 15 heures
https://x.com/Betar_USA/status/1992914047524569557

Complètement dégénéré
Surtout quand on sait qu'ils ont créé le Hamas, l'ont financé, ont construit les fameux tunnels et tué la majorité des victimes du 7 octobre avec leurs apaches
:chat_zoom_:
pas étonnant que tout le monde les déteste et s'en débarasse, soit par réemmigration prioritaire, soit par crémation pré mortem
il y a 15 heures
les goys terrifiés on en parle?
il y a 15 heures
ces "gens" sont vraiment des démons sous forme humaine, j'ai jamais vu ça, même la lie de la race humaine du passé et aujourd'hui leur arrive à peine à la cheville

Ce ne sont pas que les dirigeants, ils sont TOUS comme ça, il n'y a vraiment rien à sauver. Demain on fait de leurs villes des déserts et on éradique ces démons et il n'y aura QUE du positif pour l'humanité.

Mais bon je vois que les gens ici ont peur de la famoso race supérieure qui a toujours finit soit expulsée soit dans des fours Allemands
Non y aura pas que du positif parce qu'il y aura encore les bougnoules
:Hautain:
il y a 15 heures
Peso j’ai apprécié leur travail sur les bougnoules de Gaza
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 14 heures
Peso j’ai apprécié leur travail sur les bougnoules de Gaza
:jesusfume:
les gens comme toi méritent aussi les fours
il y a 13 heures
Non y aura pas que du positif parce qu'il y aura encore les bougnoules
:Hautain:
toi tu as des soucis avec les bougnouloides le goy, mais qui donc les amène tous en France?
il y a 13 heures
les gens comme toi méritent aussi les fours
Tu ne peux pas en vouloir aux Européens de haïr les arabes après ce que les arabes ont fait aux Européens et continuent de leur faire... Il faut rester cohérent kheyou. On organise littéralement la haine anti-arabe dans les pays blancs depuis les années 60.
il y a 13 heures