Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on la jamais fait , ni sur des animaux rien , genre au moment de planter on peut avoir une soudaine "baisse de force" notamment dû à l'inexpérience/stress et ne pas réussir à perforer la peau/chair au moment de planter? Ou alors ca "rentre comme dans du beurre" et on sent pas trop de sensations?
Je me dis que les arabes le font avec une telle facilité...
Salut
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on la jamais fait , ni sur des animaux rien , genre au moment de planter on peut avoir une soudaine "baisse de force" notamment dû à l'inexpérience/stress et ne pas réussir à perforer la peau/chair au moment de planter? Ou alors ca "rentre comme dans du beurre" et on sent pas trop de sensations?
Pose ce couteau, à plat ventre
Masquer les signatures : https://onche.org/account/profil/appearance
il y a 10 mois
Si on la jamais fait , ni sur des animaux rien , genre au moment de planter on peut avoir une soudaine "baisse de force" notamment dû à l'inexpérience/stress et ne pas réussir à perforer la peau/chair au moment de planter? Ou alors ca "rentre comme dans du beurre" et on sent pas trop de sensations?
Cette question, posée sur ce forum, mettra onche dans les gros titres dans quelques temps
Jy fu, coucou gilbert
Beaucoup de second degrès ici
il y a 10 mois
Je me demande si une fois qu'on l'a planté une fois, on hésite pas à le refaire (comme donné un coup de poing, on hésite pas à en remettre un), ou alors la sensation sur la lame (donc dans notre corps) nous a tellement "choquée" qu'on ose pas (pas par empathie en vers le type, mais juste parce que la sensation nous en empêche)
parce que je vois des mecs qui prennent des 10 aines de coups de couteau, comme ci c'était inné d'en mettre à la chaine comme ça
parce que je vois des mecs qui prennent des 10 aines de coups de couteau, comme ci c'était inné d'en mettre à la chaine comme ça
Salut
il y a 10 mois
Si t'as des abdos la lame rentre pas
fake mais moins profondément j'imagine
Salut
il y a 10 mois
Le mec de la famille Traoré il a réussi à planter une fourchette dans un mec et je comprends pas comment c'est possible en vrai faut vraiment y aller comme un bœuf
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 10 mois
Le mec de la famille Traoré il a réussi à planter une fourchette dans un mec et je comprends pas comment c'est possible en vrai faut vraiment y aller comme un bœuf
Oui mais les allogène ils sont différents
Salut
il y a 10 mois